Disque dur externe sur windows 98

Fermé
Nad88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 18:34
Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 1 févr. 2009 à 18:45
Bonjour,

J'ai beau lire tous les messages déjà postés sur le sujet, il me faut de l'aide. Tout d'abord, parce que je suis très nulle en informatique, ensuite parce que mon cas est compliqué, il se traduit en plusieurs phases :
1/ je souhaite désinstaller WINDOWS SE98 et installer WINDOWS XP sur mon vieux PC (jusqu'ici ça va)
2/ avant de supprimer windows 98, je souhaite sauvegarder (si possible) mes docs et fichiers sur un DD externe que je viens d'acheter (western digital),
3/ pour cela je dois installer un driver usb 2 que j'ai téléchargé sur internet à partir d'un PC portable, est-ce que je peux graver le driver sur cd, pour ensuite l'installer sur mon pc ?
j'espère que vous pourrez me renseigner de la démarche à suivre, pour que au final, je puisse utiliser mon vieux pc sous windows xp, avec internet, tout en conservant mes anciens dossiers de windows 98 (je ne sais même pas si c'est possible).
merci
nad
A voir également:

1 réponse

Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 69
1 févr. 2009 à 18:45
Salut,
Oui. tu peux graver ton driver sur un cd et l'installer ensuite sur ton pc.
Oui, tu pourras lire tes fichiers sur ton nouvel OS sans problème, seuls les programmes pourront te poser des problèmes de compatibilité.
0