Registre défaillant au démarrage de Window 98
arcesilas777
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un vieil ordi fonctionnant sous Window 98 (pas SE), avec Intel-Pentium, 127 Mo de RAM, 4 Go. de mémoire. Je l'utilise pour composer de temps en temps de la musique électronique. La dernière fois que j'ai essayé de le démarrer, tout a semblé normal (DOS, puis logo Window 98), le fond d'écran est apparu, puis un message d'alerte (croix blanche sur fond rouge): "Explorer a causé une défaillance de page dans le module Explorer.exe à 015F:00402541
Registres: EAX=00000 000 CS = 015f EIP= ...etc"
Qu'est ce qui se passe?
Je vous en prie: sauvez ma future carrière de dieu du vinyl!!
Merci d'avance. :-)
Arcesilas
J'ai un vieil ordi fonctionnant sous Window 98 (pas SE), avec Intel-Pentium, 127 Mo de RAM, 4 Go. de mémoire. Je l'utilise pour composer de temps en temps de la musique électronique. La dernière fois que j'ai essayé de le démarrer, tout a semblé normal (DOS, puis logo Window 98), le fond d'écran est apparu, puis un message d'alerte (croix blanche sur fond rouge): "Explorer a causé une défaillance de page dans le module Explorer.exe à 015F:00402541
Registres: EAX=00000 000 CS = 015f EIP= ...etc"
Qu'est ce qui se passe?
Je vous en prie: sauvez ma future carrière de dieu du vinyl!!
Merci d'avance. :-)
Arcesilas
A voir également:
- Registre défaillant au démarrage de Window 98
- Registre windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Tu ouvres ton PC et tu tapes sur F8. Demandes de démarrer en "MS-DOS seulement"
Puis dans la fenêtre tu tapes: scanreg /restore
Tu choisis une date antérieure à ton problème.....pour faire une restauration. (Avant que ton problème survienne)
J'espère que ça fonctionnera! :)
Tu ouvres ton PC et tu tapes sur F8. Demandes de démarrer en "MS-DOS seulement"
Puis dans la fenêtre tu tapes: scanreg /restore
Tu choisis une date antérieure à ton problème.....pour faire une restauration. (Avant que ton problème survienne)
J'espère que ça fonctionnera! :)