Probleme de montage
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour,
je viens d'avoir une asus k8n avec un amd 3200+ 64bits,une power color 9800pro,hdd seagate 200 go ,1go ram samsung et un boitier a alim de 400 watt,mais mon probleme est que des que je le branche bah tout tourne pendant 2 seconde et se coupe tout seul??
merci de m'aider
je viens d'avoir une asus k8n avec un amd 3200+ 64bits,une power color 9800pro,hdd seagate 200 go ,1go ram samsung et un boitier a alim de 400 watt,mais mon probleme est que des que je le branche bah tout tourne pendant 2 seconde et se coupe tout seul??
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Salut,
vérifie si ton processeur est bien connécté !
ainsi que ton ventilo !
la carte mère ne bip pas ?
vérifie si ton processeur est bien connécté !
ainsi que ton ventilo !
la carte mère ne bip pas ?
la modestie cesse quand on commence à en parler
merci sa y'est en fait il y'avait deux connecteurs a connecter sur cette carte mere !
mais la j'ai un autre soucis mais je pense savoir d'ou sa vient en effet daans la carte mere que je viens d'acheter il n'ya qu'une seul nappe IDE donc j'en ai rajouter une d'un autre pc mais je pense qu'elle n'est pas a la vitesse de l'autre donc des que j'instal xp pro la en formatant en ntsf 1 des deux partitions (1 de 130go et l'autre de 70 go)il me met des qu'il a copier les fichier et au moment juste aprés le redemarrage que ntldr est manquant et appuyer sur alt+ctrl+supp pour redemarrer!
cela vient t'il de la nappe?
mais la j'ai un autre soucis mais je pense savoir d'ou sa vient en effet daans la carte mere que je viens d'acheter il n'ya qu'une seul nappe IDE donc j'en ai rajouter une d'un autre pc mais je pense qu'elle n'est pas a la vitesse de l'autre donc des que j'instal xp pro la en formatant en ntsf 1 des deux partitions (1 de 130go et l'autre de 70 go)il me met des qu'il a copier les fichier et au moment juste aprés le redemarrage que ntldr est manquant et appuyer sur alt+ctrl+supp pour redemarrer!
cela vient t'il de la nappe?