Mot de passe
louloute
-
pasky2000 Messages postés 10 Statut Membre -
pasky2000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et pas une pro en informatique. J'ai prêtée mon PC a un copain pour qu'il me mette un antivirus. Quand il me la rendu, je me retrouve à l'allumage avec un écran bleu et une demande de mot de passe qui n'est pas le mot de passe Administrateur et mon ami me dit qu'il na pas modifier le mot de passe Administrateur. Y a t'il une manip pour ouvrir le PC je travaille sous vista
LOULOUTE
Je suis nouvelle sur le site et pas une pro en informatique. J'ai prêtée mon PC a un copain pour qu'il me mette un antivirus. Quand il me la rendu, je me retrouve à l'allumage avec un écran bleu et une demande de mot de passe qui n'est pas le mot de passe Administrateur et mon ami me dit qu'il na pas modifier le mot de passe Administrateur. Y a t'il une manip pour ouvrir le PC je travaille sous vista
LOULOUTE
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Bah, c'est votre amie qui a dut faire ça un mot de passe ne se met pas tout seul peut être avec des virus ...
Bah je vois que le rallumer en mode sans echec voir si vous pouvez modifiez le mot de passe
ou le formatage
++
Bah je vois que le rallumer en mode sans echec voir si vous pouvez modifiez le mot de passe
ou le formatage
++
j'ai le meme probleme pas la peine de faire la gueule a ton copain c'est un virus
moi j'ai la session d'identification qui me demande un mot de passe qui n'a jamais exister quand j'en rentre un faux et que je valide = mot de passe incorrect
quand je valide sans mot de passe = chargement des parametre et retour a la session d'identification
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
bonne chance j'ai pas trouver de soluce
alors je passe par lunix pour recuperer mes données sur le disc et je formate comme en 14
moi j'ai la session d'identification qui me demande un mot de passe qui n'a jamais exister quand j'en rentre un faux et que je valide = mot de passe incorrect
quand je valide sans mot de passe = chargement des parametre et retour a la session d'identification
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
bonne chance j'ai pas trouver de soluce
alors je passe par lunix pour recuperer mes données sur le disc et je formate comme en 14
Je n'ai pas accès au mode sans échecs, F8 etv F ne marche pas un ami ma dit que c'est peut être une protection du Bios
louloute