PIlotes Sandisk Sansa e250

Fermé
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 1 févr. 2009 à 17:42
 Tchak's - 2 mars 2009 à 22:55
Bonjour,
Voila j'ai un MP3 sandisk sansa e250 et losque je le branche sur mon nouveau pc portable en installant des pilotes trouvées sur clubic il me trouve des dossiers mais pas le dossier principal qui est le dossier musique. J'ai perdu le CD des pilotes donc si quelqu'un a des pilotes qui marche pourrait il me les envoyer svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Slt.essaye de download le sandisk firmware e2xx m2xx c2xx.Après l'avoir installer,connecte ton sansa.avec la connexion internet requise,il devrait mettre à jour ton sansa en la version 3.01.016.c'est la version actuelle.après la mise à jour,le sansa va se réinitialiser.Eteins et redémarre-le.dans le menu,plus précisement dans les settings(ou paramètres),il faut défiler ,il y'aura de nouvelles possibilités:arrêt auto et mode usb.dans ton cas,c'est le mode usb qui t'intéresse.vas-y dedans.là,t'auras deux choix:le mode MTP(mode lecteur multimédia) et le mode MSC(mode support amovible).Sélectionne un des deux modes.si tu trouves pas tes fichiers musiques dans l'une des modes,déconnectes ton sansa et active l'autre mode.ça devrait marcher.le mien marche de cette façon.
1