Question sur msn
totof56
-
Sarahlamiss Messages postés 305 Statut Membre -
Sarahlamiss Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir pour msn si une personne nous bloque ou nous supprime ! j arrive a voir sa photo et a aller voir son profil et sa carte de visite celas ve til dire que je suis juste bloqué pour pas que je sache quil est en ligne mais ne ma pas supprimer de c est contacts comment je peut savoir si je suis juste bloqué mais pas supprimer merci
A voir également:
- Question sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Tu peux pas le savoir ><
J'ai déjà essayé de supprimer quelqu'un, il ma reparlé ensuite => donc il m'avait toujours dans sa liste
Et j'ai bloqué quelqu'un, là tu vois juste que la personne est hors-ligne avec son adresse à la place de son pseudo peut être...
J'ai déjà essayé de supprimer quelqu'un, il ma reparlé ensuite => donc il m'avait toujours dans sa liste
Et j'ai bloqué quelqu'un, là tu vois juste que la personne est hors-ligne avec son adresse à la place de son pseudo peut être...
totof56
salut donc meme si je suis bloqué! je peut toujour voir sa photo ? et lui envoyer des mails donc je suis juste bloqué mais pas supprimer de c est contact ? sa ve dire quil voie quand je suis connecter et moi nanc est sa
bsr,
quand quelqu'un te bloque tu peux savoir, lui il te voit connecté mais toi tu le vois tout le temps hors ligne, tu peux lui envoyer des mails et tout, par contre si quelqu'un te supprime tu peux aussi le savoir puisqu il y a des logiciels pour ça comme "messenger plus" tu peux voir qui t a supprimé.
quand quelqu'un te bloque tu peux savoir, lui il te voit connecté mais toi tu le vois tout le temps hors ligne, tu peux lui envoyer des mails et tout, par contre si quelqu'un te supprime tu peux aussi le savoir puisqu il y a des logiciels pour ça comme "messenger plus" tu peux voir qui t a supprimé.