Choix d'un nouveau téléviseur : quels critère

Fermé
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 1 févr. 2009 à 16:28
charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 3 févr. 2009 à 11:53
Bonjour,
Je souhaiterais changer de téléviseurs et m'y perds un peu: quel serait l'idéal en termes de contraste minimum, taille maximale d'image, qualité sonore...) Pourriez-vous s'il vous plaît me faire également part des critères qui motivent votre choix entre écrans lcd et écrans plasma ?
D'Avance merci
Charlylaspirant
A voir également:

1 réponse

charlylaspirant Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 5
3 févr. 2009 à 11:53
Bonjour,

Une petite question supplémentaire : Je possède à l'heure actuelle un combiné télé-magnétoscope et suis toujours dans l'impossibilité d'enregistrer une chaine différente de celle que je regarde (même en remplaçant le magnétoscope par un magnétoscope séparé), d'où ma question : Ce problème disparaitra-t-il de lui-même avec mon nouveau téléviseur ?

Merci pour votre aide

Charlylaspirant
0