Choix d'un nouveau téléviseur : quels critère
charlylaspirant
Messages postés
226
Statut
Membre
-
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais changer de téléviseurs et m'y perds un peu: quel serait l'idéal en termes de contraste minimum, taille maximale d'image, qualité sonore...) Pourriez-vous s'il vous plaît me faire également part des critères qui motivent votre choix entre écrans lcd et écrans plasma ?
D'Avance merci
Charlylaspirant
Je souhaiterais changer de téléviseurs et m'y perds un peu: quel serait l'idéal en termes de contraste minimum, taille maximale d'image, qualité sonore...) Pourriez-vous s'il vous plaît me faire également part des critères qui motivent votre choix entre écrans lcd et écrans plasma ?
D'Avance merci
Charlylaspirant
A voir également:
- Choix d'un nouveau téléviseur : quels critère
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une petite question supplémentaire : Je possède à l'heure actuelle un combiné télé-magnétoscope et suis toujours dans l'impossibilité d'enregistrer une chaine différente de celle que je regarde (même en remplaçant le magnétoscope par un magnétoscope séparé), d'où ma question : Ce problème disparaitra-t-il de lui-même avec mon nouveau téléviseur ?
Merci pour votre aide
Charlylaspirant
Une petite question supplémentaire : Je possède à l'heure actuelle un combiné télé-magnétoscope et suis toujours dans l'impossibilité d'enregistrer une chaine différente de celle que je regarde (même en remplaçant le magnétoscope par un magnétoscope séparé), d'où ma question : Ce problème disparaitra-t-il de lui-même avec mon nouveau téléviseur ?
Merci pour votre aide
Charlylaspirant