3 réponses
Mmmh les certifs tu les a dropé pendant l'event de Noel... c'etait free certif pour tout le monde^^ sinon pour avoir des reward, il faut que tu fasse la castle was tous les samedi et apres c'est le PVP dimanche soir ou lundi mercredi vendredi... pour ça faut avoir un certain level (si tu veux te faire accepter )et une guilde :)
Voila j'espere avoir bien repondu :)
Bon Kal
Voila j'espere avoir bien repondu :)
Bon Kal
Pour commencer il y a les doggebi's certificate qui faut donner a un officier de la doggebi tower (en bas, puis a droite, puis en haut de temp.) Mais j'en ai dropé plein quand j'étais level 10 et je sais pas du tout comment^^... Mais la j'en drop plus :( . En tous cas, la j'ai collecter a peu pres 700 reward points pour une trentaine de certificate.
Si vous avez un probleme (surtout pour trouver la tour: j'ai eu beaucoup de probleme) envoyer moi directement un mail à: youry@tele2.fr
Mais je ne suis pas sur de vous aider et j'ai moi même quelque probleme :)
Si vous avez un probleme (surtout pour trouver la tour: j'ai eu beaucoup de probleme) envoyer moi directement un mail à: youry@tele2.fr
Mais je ne suis pas sur de vous aider et j'ai moi même quelque probleme :)
bonjours
cela fait 2 ans que je suis a la recherche de ce jeu
il ya bien des temps j'y jouais, ce jeu m'es rester dans le coeur, c'etait des moment magique comme on pourrai dire
mais connaissant pas plus au jeu,
un jours alors que je jouai avec 3 amis ( voisin ) chez moi sur pc portable, ca c'est éteind pour une maj
puis on a voulu ce reco, et depuis lors impossible je cherche souvent des discution sur le jeu mais elle date tous de 2007 2008 et là vous apparaissé !
svp comment pourrai-je faire pour reprendre ce jeu ???
faut vraiment que vous m'aidiez, je suis pret a payé !!!!
ss-sneak-ss@hotmail.com
cela fait 2 ans que je suis a la recherche de ce jeu
il ya bien des temps j'y jouais, ce jeu m'es rester dans le coeur, c'etait des moment magique comme on pourrai dire
mais connaissant pas plus au jeu,
un jours alors que je jouai avec 3 amis ( voisin ) chez moi sur pc portable, ca c'est éteind pour une maj
puis on a voulu ce reco, et depuis lors impossible je cherche souvent des discution sur le jeu mais elle date tous de 2007 2008 et là vous apparaissé !
svp comment pourrai-je faire pour reprendre ce jeu ???
faut vraiment que vous m'aidiez, je suis pret a payé !!!!
ss-sneak-ss@hotmail.com
Et ça fait quoi au juste? Car de temps en temps j'ai un probleme et ca dit quelque cose comme " its not our service of time" (un truk comme ca) et puis à la mise à jour suivante c'était fini..
Merci de m'avoir dit que c'était l'event de noel pour les certificate: je comprenais pas pourquoi j'en dropais plus^^
Merci de m'avoir dit que c'était l'event de noel pour les certificate: je comprenais pas pourquoi j'en dropais plus^^