Changer un xp craqué pr xp normal

juanito -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,

vs devoir changer de systeme d'exploitation..vs mette un xp familial à la place d'un xp pro craqué....comment dois je faire..me suffit il de lire les notices livré avec le cd d'installation???? faut il que je vire le xp pro au préalable???si oui, comment??bref, suis paumé

juanito
A voir également:

2 réponses

1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Il faut faire une install de ton Xp familiale sur ton PC en formatant ton PC .

Je vais chercher un tutoriel.
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

Tiens ce lien, il explique tout !

https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php

Si tu comprend pas un truc, tu me demande, je te repondrais.
0
juanito

yes merci à toi....

je me lis le tutoriel et tente le changement ce soir...
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > juanito

Attend, quand tu va vouloir formaté, tu auras un message comme quoi tu ne "pourra pas utiliser l'ordinateur tant que l'installation de sera pas finis." Et ben Tu formate quand même et tu ne te laisse pas intimider par ce message. Sinon, tu auras deux win Xp dans ton PC : Xp familiale et Xp Pro piraté.

Pour le formatage, je te conseille le "formatage LENT" car si tu avais des virus ou autres, ça effacera tout et ton ordi sera tout propre même si ca prend un peu plus de temps...

Tiens moi au courant.
0
juanito > 1000trad Messages postés 2204 Statut Membre

plus de temps, c combien environ..toute une nuit....de toute façon je l'utiliserai pas avt demain aprème..pour ma connexion internet, ça se passe comment...il faudrait que je réinstalle tout??
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > juanito

En effet, il faudras refaire la connexion, mais après l'install de Win Xp, il te demande faire ta connexion je croi ! (j'avait pas internet qaund j'ai installer mon Xp, donc j'ai pas suivi le truc).

Mais si ta une installe filaire, c'est tout simple, ca ce fait presque tout seule !

Pour le formatage, ca met meme pas 1 heure je croi ! D'ici demain tu auras largement fini !

0