Je peux plus me connecter au net?
Patzbin
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai telecharger le logiciel daemon tools et depuis je ne peux plus me connecter a mon raccourci de bureau pour acceder au net par mozilla et meme par internet explorer pour msn!
que faire merci
j'ai telecharger le logiciel daemon tools et depuis je ne peux plus me connecter a mon raccourci de bureau pour acceder au net par mozilla et meme par internet explorer pour msn!
que faire merci
A voir également:
- Je peux plus me connecter au net?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
50 réponses
ok je te le confirme mais le nettoyage et la securité de pc vont durer longtemps car demain boulot!je me leve a 4h
ok vers kel heure?
--> Je suis là l'après-midi et le soir habituellement. Tu me relances en postant un truc du genre: "Réveille-toi, je suis là" et vois ça.
juste pour savoir ça va etre long ou pas?
--> Cela ne devrait plus être très long, nettoyage des outils, nettoyage pc et mises à jour.
et pourquoi fait tu tout ça?
--> Heu...Pour rendre ton pc tout beau. Tu n'apprécies pas? XD
A++
--> Je suis là l'après-midi et le soir habituellement. Tu me relances en postant un truc du genre: "Réveille-toi, je suis là" et vois ça.
juste pour savoir ça va etre long ou pas?
--> Cela ne devrait plus être très long, nettoyage des outils, nettoyage pc et mises à jour.
et pourquoi fait tu tout ça?
--> Heu...Pour rendre ton pc tout beau. Tu n'apprécies pas? XD
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j apprecie au contraire!ok pour demain je peux pas te relancer sur la meme discussion?
bonne soirée a++
bonne soirée a++
Bonjour,je suis de retour!
tu as passé une bonne journée?
si tu es ok pour continuer pour moi c'est bon!
tu as passé une bonne journée?
si tu es ok pour continuer pour moi c'est bon!
Ok! Je te mets la procédure au complet car changement de plan pour ce soir, je ne suis plus libre!
D'abord la mise à jour importante:
Via le panneau de config, désinstalle Adobe Reader 8.0, il n'est pas à jour, c'est une faille de sécurité.
Télécharge et installe la dernière version: Adobe 9
=================
Relance hijackthis et choisis cette fois "Do a system scan only".
La liste créée, coche les lignes suivantes:
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll (file missing)
O2 - BHO: SWEETIE - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll (file missing)
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Users\patrick\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
Clique sur "Fix Checked" afin de les fixer.
=================
Nettoyage PC + Registre:
Télécharge CCleaner, version Slim, sans toolbar:
CCLEANER
Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.
Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!
Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.
/!\ A ce moment CCleaner te demande normalement de sauvegarder le registre, fais-le. /!\
Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.
====================
Nettoyage des outils:
Nettoyage des outils:
Télécharge ToolsCleaner par A.Rothstein & dj QUIOU sur ton Bureau:
Toolscleaner
Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
Clique, sur Suppression pour finaliser.
Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
====================
Repasse un coup de CCleaner, registre compris.
====================
Redémarre le pc!
====================
Si et seulement si tout est ok: (sinon, dis-moi les soucis et je verrai à mon retour)
TRES IMPORTANT:
Supprimer les anciens points de restauration:
Procédure sous Vista: /!\Désactive la restauration puis réactive-la /!\ Cela purgera la restauration du système.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13214 desactiver reactiver la restauration systeme de vista
Les points sont supprimés.
Création d'un nouveau point:
Procédure de création d'un point de restauration "sain" sous Vista: https://forums.cnetfrance.fr
Nomme-le par exemple: Après désinfection CCM pour te rappeler.
=====================================
Garde CCleaner, très utile et MBAM également un bon outil. Les deux sont à passer régulièrement. MBAM est à mettre à jour manuellement avant chaque scan.
Si tout est ok, pour moi aussi! ;))
Dans tous les cas, viens pour donner des nouvelles après tout ceci.
Bonne soirée. A++ ;)
D'abord la mise à jour importante:
Via le panneau de config, désinstalle Adobe Reader 8.0, il n'est pas à jour, c'est une faille de sécurité.
Télécharge et installe la dernière version: Adobe 9
=================
Relance hijackthis et choisis cette fois "Do a system scan only".
La liste créée, coche les lignes suivantes:
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll (file missing)
O2 - BHO: SWEETIE - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll (file missing)
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Users\patrick\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
Clique sur "Fix Checked" afin de les fixer.
=================
Nettoyage PC + Registre:
Télécharge CCleaner, version Slim, sans toolbar:
CCLEANER
Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.
Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!
Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.
/!\ A ce moment CCleaner te demande normalement de sauvegarder le registre, fais-le. /!\
Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.
====================
Nettoyage des outils:
Nettoyage des outils:
Télécharge ToolsCleaner par A.Rothstein & dj QUIOU sur ton Bureau:
Toolscleaner
Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
Clique, sur Suppression pour finaliser.
Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
====================
Repasse un coup de CCleaner, registre compris.
====================
Redémarre le pc!
====================
Si et seulement si tout est ok: (sinon, dis-moi les soucis et je verrai à mon retour)
TRES IMPORTANT:
Supprimer les anciens points de restauration:
Procédure sous Vista: /!\Désactive la restauration puis réactive-la /!\ Cela purgera la restauration du système.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13214 desactiver reactiver la restauration systeme de vista
Les points sont supprimés.
Création d'un nouveau point:
Procédure de création d'un point de restauration "sain" sous Vista: https://forums.cnetfrance.fr
Nomme-le par exemple: Après désinfection CCM pour te rappeler.
=====================================
Garde CCleaner, très utile et MBAM également un bon outil. Les deux sont à passer régulièrement. MBAM est à mettre à jour manuellement avant chaque scan.
Si tout est ok, pour moi aussi! ;))
Dans tous les cas, viens pour donner des nouvelles après tout ceci.
Bonne soirée. A++ ;)
Bon bin j'ai fait tout comme tu me l'a marqué,sauf que j'ai pas eu le rapport de tcleaner, il refusé de le fermer par la fonction fermer! donc j'ai cliqué sur la croix!
Un gros merci pour ta patience et ta gentillesse pour cette aide!
Par contre puis-je me permettre de te demander quel logiciel puis-je prendre pour avoir un lecteur virtuel pour pouvoir jouer a des jeux que telecharge sur wawa-mania,merci
encore merci et bonne continuation!
a+
Un gros merci pour ta patience et ta gentillesse pour cette aide!
Par contre puis-je me permettre de te demander quel logiciel puis-je prendre pour avoir un lecteur virtuel pour pouvoir jouer a des jeux que telecharge sur wawa-mania,merci
encore merci et bonne continuation!
a+
Salut!
Ravi que tout ce soit bien passé.
Pour ton lecteur virtuel compatible Vista, tu peux jeter un oeil ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3036943 lecteur virtuel pour jeux sur vista 32bits#3
Bonne journée, bon surf.
A++ ;))
Ravi que tout ce soit bien passé.
Pour ton lecteur virtuel compatible Vista, tu peux jeter un oeil ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3036943 lecteur virtuel pour jeux sur vista 32bits#3
Bonne journée, bon surf.
A++ ;))