Mise en route d'un navirad gps2 sur vista

Fermé
mark123 - 1 févr. 2009 à 14:12
 jcat05 - 12 nov. 2010 à 11:39
Bonjour,
je viens d'acheter un navirad gps2 ,et je n'arrive pas à installer le pilote je suis sur vista home prémium,je suis aller sur le site d'installation d'utilisateur ,mais en suivant les indications a la fin cela me dit qu'il y a une érreur pl-2303 je suis novice pourriez vous me conseiller sur la marche a suivre..


cordialement et merçi pour tout aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je n'ai malheureusement aucun aide a vous apporter, car j'ai moi meme quasiment le meme soucis. Je suis egalement sur windows vista et je voudrais mettre les mises a jours sur mon gps2 navirad. Le hic est que quand je branche mon navirad en usb, le pc ne veut pas faire son installion. A l'aiiiide svp ^^
2
bonjour anaïs,
j'ai pu avoir ses renseignements :

1/installer le pilote usb vista.
2/installer le logiciel "navirad user tool"
3/redemarrer
3bis/connecter le GPS
4/lancer navirad user tool

........détection

navirad.........support........téléchargement........logiciel utilisateur..........pilot USB vista.

voir cette manipulation normalement ça marche ?...........

bonne chance mark123 .
0