Lag avec vista sur css
KennyCompany
Messages postés
1
Statut
Membre
-
RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre -
RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre -
Salut à tous.
Bon, j'ai un problème de lag, je joue, par exemple,pendant 5min à CS:S, ou autres jeux Steam, sans problème, aucun lag, et tout d'un coup je commence à laguer et alors impossible de jouer, c'est soulant à force. On m'a dit que c'était à cause de la wi-fi pourtant je suis en câble Ethernet et je désactive la wi-fi de mon modem avant de jouer.
Je vous donne les caractéristiques de mon Pc:
- Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
- Carte Graphique: nVidia Corporation GeForce 8400 GS (256 Mo)
- Mémoire (Ram) : 3074MO
- Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz (2400Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko)
Bon, j'ai un problème de lag, je joue, par exemple,pendant 5min à CS:S, ou autres jeux Steam, sans problème, aucun lag, et tout d'un coup je commence à laguer et alors impossible de jouer, c'est soulant à force. On m'a dit que c'était à cause de la wi-fi pourtant je suis en câble Ethernet et je désactive la wi-fi de mon modem avant de jouer.
Je vous donne les caractéristiques de mon Pc:
- Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
- Carte Graphique: nVidia Corporation GeForce 8400 GS (256 Mo)
- Mémoire (Ram) : 3074MO
- Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz (2400Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko)
A voir également:
- Lag avec vista sur css
- Pc qui lag - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Css download - Télécharger - HTML
2 réponses
je joue a css moi aussi et vraiment vista ce n'est pas top du tout !! reviens sous xp conseil !! c'esrt le top pour les jeux !!