Zonalarm

baliche -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous, pouvez vous m'aider depuis 10 jours je n'arrive pas rester plus de 10mn sur le serveur t'chat wanadoo il me vire avec un message vous êtes banni par ce serveur vuillez désinfectez votre pc j'apassé ad-ware 6. et trend micro aucun virus sauf
sur zonalarm ou le message suivant: c:/windows/zonalarm.ex tagged as not-virus: tool.win32.reboot que dois je faire svp
sur zonalarm est ce que c'est un virus ?? comment le retirer merci de votre aide
A voir également:
  • Zonalarm
  • Zonalarm - Télécharger - Pare-feu

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ton pseudo virus ne serait pas dans
C:\\System Volume Information\\_restore<-- par hasard?
Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires, Outils système--> Nettoyage de disque<--répond OK à TOUT
+ vide ton cache internet>options internet>supprimer les cookies et les fichiers temps + vide ta corbeille

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Utilisateur anonyme

Salut Dolly,
la manip que tu decris ......quel rapport avec Restore...?
0
Utilisateur anonyme

salut wael ^_^

le nettoyage du disque va supprimer les points de restauration dans C:\\System Volume Information\\_restore (avec droit Administrateur système s'entend : onglet : autres options>> Nettoyer>>section Restauration du système)

tagged as not-virus : tool.win32.reboot <--je pense que c'est ça son problème... son "virus" est stocké dans sa restau. ; attendons sa réponse ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Utilisateur anonyme

Juste!........j'avais l'habitude d'emprunter d'autres chemins pour y acceder.........
Peut etre verifier dans les processus actifs(possible cause de non desinfection).......
0