Fenetres au demarage
artebal
-
artebal -
artebal -
Bonjour,
Depuis peu lorsque j'allume mon ordinnateur j'ai deux fenetres qui s'ouvrent, l'une intitulée "informations sur windows" avec les informations concernant la licence, l'autre "RegSvr32" avec ce message "LoadLibrary ("C:\Documents and settings\All users\applications\wzczcnix.dll") non trouvé". Serait-ce du à quelques virus? Merci de votre aide.
Depuis peu lorsque j'allume mon ordinnateur j'ai deux fenetres qui s'ouvrent, l'une intitulée "informations sur windows" avec les informations concernant la licence, l'autre "RegSvr32" avec ce message "LoadLibrary ("C:\Documents and settings\All users\applications\wzczcnix.dll") non trouvé". Serait-ce du à quelques virus? Merci de votre aide.
A voir également:
- Fenetres au demarage
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Demarage windows - Guide
4 réponses
bonjour
ca peut etre 1 virus ou voir meme ton propre antivirus, car lorsque ton antivirus detecte 1 virus dans le system il leface (Kaspersky) se qui peut foutre la m**** mais bon.....
ca peut etre 1 virus ou voir meme ton propre antivirus, car lorsque ton antivirus detecte 1 virus dans le system il leface (Kaspersky) se qui peut foutre la m**** mais bon.....
Bonjour
ce n'est pas un fichier système se windows XPessaie de faire ceci:
Tu vas dans Démarrer > Exécuter > et tu tapes : msconfig
Tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu regardes s'il y a ce fichier, s'il s'y trouve tu le décoches et tu redémarres, une fenêtre va s'ouvrir, il suffit de lui demander ne ne plus le rappeler et tu valides.
ce n'est pas un fichier système se windows XPessaie de faire ceci:
Tu vas dans Démarrer > Exécuter > et tu tapes : msconfig
Tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu regardes s'il y a ce fichier, s'il s'y trouve tu le décoches et tu redémarres, une fenêtre va s'ouvrir, il suffit de lui demander ne ne plus le rappeler et tu valides.
je pense pour ma part que c'est un virus qui a dû infecter le fichier en question et qui a été par consequent effacé par ton antivirus. il faut donc peut être penser à réparer ton système