Fenetres au demarage

artebal -  
 artebal -
Bonjour,
Depuis peu lorsque j'allume mon ordinnateur j'ai deux fenetres qui s'ouvrent, l'une intitulée "informations sur windows" avec les informations concernant la licence, l'autre "RegSvr32" avec ce message "LoadLibrary ("C:\Documents and settings\All users\applications\wzczcnix.dll") non trouvé". Serait-ce du à quelques virus? Merci de votre aide.

4 réponses

synopsis2351 Messages postés 27 Statut Membre 3

bonjour
ca peut etre 1 virus ou voir meme ton propre antivirus, car lorsque ton antivirus detecte 1 virus dans le system il leface (Kaspersky) se qui peut foutre la m**** mais bon.....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

ce n'est pas un fichier système se windows XPessaie de faire ceci:

Tu vas dans Démarrer > Exécuter > et tu tapes : msconfig

Tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu regardes s'il y a ce fichier, s'il s'y trouve tu le décoches et tu redémarres, une fenêtre va s'ouvrir, il suffit de lui demander ne ne plus le rappeler et tu valides.
0
artebal

Merci de vos réponses.
En faisant ms config, j'ai trouvé ce fichier et l'ai décoché, je n'ai plus cette fenetre. Mais il reste celle de "informations windows xp"...
0
Asdepyk Messages postés 14 Statut Membre

je pense pour ma part que c'est un virus qui a dû infecter le fichier en question et qui a été par consequent effacé par ton antivirus. il faut donc peut être penser à réparer ton système
0
synopsis2351 Messages postés 27 Statut Membre 3

essaye ce site tu pouras trouver des fichier dll alors vasy https://fr.dll-download-system.com/
0