Daemon tools

sidilarsen87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sidilarsen87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arive pas a jouer a tous les jeux ke je telecharge je pe les instaler mais pas i joue on me di d'inserer le cd d'origine je suis sur vista et je posede daemon tools lite ya til kelkun pour maider svp merci d'avance

la bonne annee a tts
A voir également:

11 réponses

RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Moi aussi j'aimerai bien trouver un tuto me permettant de crée une image iso a partir de dossier winrar (ex : part1.rar , part2.rar ... part8.rar) comment crée une image a partir de sa qui pourrait simuler un CD ? :)
0
sidilarsen87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mes moi c deja des fichier iso jariv a les instaler mes po a i joue alor je c po si il fo configurer daemon tools ou telecharger un crac je c po mai si kelkun le c sa marenjerai
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Clic droit sur l'icone Daemon tools dans ta barre de tache puis CD/DVD ROM virtuel , Peripherique E , monter une image ;) !! tu prend l'iso voilaaa !!
--

RoMz34 !! helper pro for CCM ;) !!
0
guigui73_9 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux mettre statut resolu parce que c'est sa

Clic droit sur l'icone Daemon tools dans ta barre de tache puis CD/DVD ROM virtuel , Peripherique E , monter une image ;) !! tu prend l'iso voilaaa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidilarsen87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g dja fai monter limage mes sa marche po
0
guigui73_9 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas sa n'est pas un fichier .iso
0

b sa marcher sur mon ancien pc je voi po pk sa ne marcherai po mintenan
et tu connai po un cite pour recuperer les cle des jeu???
0

C'est pour quel jeu ??
0

Dans ces ca la :) ce n'ai pas un fichier pour Daemon tools et on en revien a mon probleme comment on crée une image a partir d'un autre fichier ;) !!
0

b g plusieur jeu
lfp manager pure fifa 09 nba 2k9 pekin 2008
je pe tts les instaler mes je pe po il jouer il me demande de mettre le cd d'origine
0

Apres les avoirs installer tu execute quoi ?

Essaye de faire "menu demarrer", "jeux" et normalement tu a tous les raccourcis de tes jeux....Essaye de les lancer d'ici et dit moi si sa marche !!
0

b a partir de licone je double clic et sa mes erreur et c pareil kan je demonte et remonte limage
vincent-0@hotmail.fr
0