Partage connexion internet
chris
-
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai 2 pc reliés entre eux par un câble croisé. un xp pro et l'autre le familial.
lorsque j'essaye de lancer le partage de la connexion internet par l'assistant, il n'y arrive pas. Il y a un message d'erreur.
Lorsque je donne une adresse ip manuellement aux deux ordinateurs, la connexion entre les deux se rétabli mais pas le partage internet?? même si j'essaye manuellement
Que faire??
Chris
J'ai 2 pc reliés entre eux par un câble croisé. un xp pro et l'autre le familial.
lorsque j'essaye de lancer le partage de la connexion internet par l'assistant, il n'y arrive pas. Il y a un message d'erreur.
Lorsque je donne une adresse ip manuellement aux deux ordinateurs, la connexion entre les deux se rétabli mais pas le partage internet?? même si j'essaye manuellement
Que faire??
Chris
A voir également:
- Partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
Il ne suffit pas de mettre des adresses IP, mais de permettre le partage sur le PC qui doit partager. En cliquant droit , puis propriétés et dernier onglet, là il faut cocher la case adéquat. Enfin, il faut s'assurer que si pare feu il y a il ne bloque rien.
Vérifier aussi les DNS, qui doivent être ceux du FAI bien sur.
Il ne suffit pas de mettre des adresses IP, mais de permettre le partage sur le PC qui doit partager. En cliquant droit , puis propriétés et dernier onglet, là il faut cocher la case adéquat. Enfin, il faut s'assurer que si pare feu il y a il ne bloque rien.
Vérifier aussi les DNS, qui doivent être ceux du FAI bien sur.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--