Problème installation Wow Burning Crusade

Résolu
nicoolas47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tribal44 -
Bonjour,

j'ai un deuxième problème avec WoW! Quand j'essaye d'installer World of Warcraft The Burning Crusade, ca en est même pas à la moitié et ils me disent:

impossible d'appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\uncondtional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBfilesclient\CameraShakes.dbc~patch(Data#frFR#locale-frFR#locale-frFR,1525)"..................

Je vais pas tout dire!

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Cordialement, Nicoolas47
A voir également:

6 réponses

Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non car tes persos sont sticker sur un cerseur blizzard a 500 km de chez toi , donc pas de risques :)
3
margote

vous avez essayer de louvrir en clikant sur : executer en tant qu'administrateur.. moi ca faisai comme vou et maintenant en faisan ca, ca marche::
1
tidusblacks

moi aussi j'ai le même probleme ce serai bien si quelqu'un pouvait nous venir en aide silvouplait merci
0
mederock

slt
dsl je sui pa la pur vous aider mai pour me faire aider.moi aussi l'intalation de l'extension WOW the burning crusade ne fonctionne pas . l'instalation echoue a 25%

merci et bn jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mederock

slt
moi jai le meme probleme et l'intalation echoue a 25%
il me dit la meme chose:
impossible d'appliquer la mise a jour ...

++ bn jeu
0
tidusblacks

Salut, j'ai réussi a trouver la solution a ce probleme . Il suffit simplement de désinstaller wow et de le réinstaller. Pour cela, aller dans panneau de configuration et cliquer sur ajout/suppression de programmes et cliquer ensuite sur wow pour le désinstaller. Ensuite il faut réinstaller wow et juste après le téléchargement il y aura un cadran ou il y aura marquer crée un compte et jouer a wow maintenant ou un truc du genre, a ce moment ne cliquer sur aucune des deux propositions. Mettez le disque wow burning crusade et lancer l'installation. Pour moi, c'est comme sa que j'ai procéder alors je vous souhaite bonne chance et bon jeu !!
0
madnessempire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tidusblacks

est ce que si je reinstalle wow je perd mes persos
0
Nairod > tidusblacks

Slt ! Je vien d'acheter The Burning Crusade et lorsque je lancer l'execution auto, le cadre ne mentioné que "Jouer a Burning Crusade" ! J'ai utiliser ta technique et j'ai pu lancer l'installation. Malgré tout, une fois que je lance le jeu, les nouvelles races, la Porte des Ténèbres etc... ne sont pas utilisable et on me dit d'installer Burning Crusade ! Aurez tu une explication a cela !?

PS : J'ai effectuer la "Mise a niveau vers Burning Crusade" avant d'arrivé a l'installer !
0
aeric1972 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nairod

salut j'ai exactement le meme pb que toi !!! l'as tu resolu? car je commence à paniquer la! merci si tu peux m aider aa197213@yahoo.fr
0
Nairod > aeric1972 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien non, j'ai envoyé une requête a un MJ qui m'a répondu en me disant que sa serais régler ds les 72h. Mais quand j'ai vérifié, rien n'avais changer ! Et la, j'ai plus de Cred !!!

Désolé de te rep si tard !

PS : Si tu as trouver la soluce, fait tourner ! :)
0
tribal44

si quelqu'un a la solution je suis preneur car moi aussi il me met juste l'option jouer a bruning crusade
et la je commence vraiment a péter un cable car je peu plus évoluer et sa me saoul merci a vs
0