Problème installation Wow Burning Crusade
Résolu
nicoolas47
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tribal44 -
tribal44 -
Bonjour,
j'ai un deuxième problème avec WoW! Quand j'essaye d'installer World of Warcraft The Burning Crusade, ca en est même pas à la moitié et ils me disent:
impossible d'appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\uncondtional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBfilesclient\CameraShakes.dbc~patch(Data#frFR#locale-frFR#locale-frFR,1525)"..................
Je vais pas tout dire!
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Cordialement, Nicoolas47
j'ai un deuxième problème avec WoW! Quand j'essaye d'installer World of Warcraft The Burning Crusade, ca en est même pas à la moitié et ils me disent:
impossible d'appliquer la mise à jour "Pass1\MPQs-1\uncondtional\Data#frFR#patch-frFR.MPQ\DBfilesclient\CameraShakes.dbc~patch(Data#frFR#locale-frFR#locale-frFR,1525)"..................
Je vais pas tout dire!
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Cordialement, Nicoolas47
A voir également:
- Problème installation Wow Burning Crusade
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
non car tes persos sont sticker sur un cerseur blizzard a 500 km de chez toi , donc pas de risques :)
vous avez essayer de louvrir en clikant sur : executer en tant qu'administrateur.. moi ca faisai comme vou et maintenant en faisan ca, ca marche::
moi aussi j'ai le même probleme ce serai bien si quelqu'un pouvait nous venir en aide silvouplait merci
slt
dsl je sui pa la pur vous aider mai pour me faire aider.moi aussi l'intalation de l'extension WOW the burning crusade ne fonctionne pas . l'instalation echoue a 25%
merci et bn jeu
dsl je sui pa la pur vous aider mai pour me faire aider.moi aussi l'intalation de l'extension WOW the burning crusade ne fonctionne pas . l'instalation echoue a 25%
merci et bn jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
moi jai le meme probleme et l'intalation echoue a 25%
il me dit la meme chose:
impossible d'appliquer la mise a jour ...
++ bn jeu
moi jai le meme probleme et l'intalation echoue a 25%
il me dit la meme chose:
impossible d'appliquer la mise a jour ...
++ bn jeu
Salut, j'ai réussi a trouver la solution a ce probleme . Il suffit simplement de désinstaller wow et de le réinstaller. Pour cela, aller dans panneau de configuration et cliquer sur ajout/suppression de programmes et cliquer ensuite sur wow pour le désinstaller. Ensuite il faut réinstaller wow et juste après le téléchargement il y aura un cadran ou il y aura marquer crée un compte et jouer a wow maintenant ou un truc du genre, a ce moment ne cliquer sur aucune des deux propositions. Mettez le disque wow burning crusade et lancer l'installation. Pour moi, c'est comme sa que j'ai procéder alors je vous souhaite bonne chance et bon jeu !!
Slt ! Je vien d'acheter The Burning Crusade et lorsque je lancer l'execution auto, le cadre ne mentioné que "Jouer a Burning Crusade" ! J'ai utiliser ta technique et j'ai pu lancer l'installation. Malgré tout, une fois que je lance le jeu, les nouvelles races, la Porte des Ténèbres etc... ne sont pas utilisable et on me dit d'installer Burning Crusade ! Aurez tu une explication a cela !?
PS : J'ai effectuer la "Mise a niveau vers Burning Crusade" avant d'arrivé a l'installer !
PS : J'ai effectuer la "Mise a niveau vers Burning Crusade" avant d'arrivé a l'installer !