Problème CD Urgent

pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant perdu mon Cd d'installation Bitdefender Internet security 2008, j'aimerai refaire un cd a partir des données que j'ai sur mon PC.
J'ai la doc avec la clé, tout ce qui faut.
Mais comment faire ?
Help svp
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Bonjour,

Ne vous prenez pas la tête !
Télécharger la version d'essai depuis leur site et insérer votre clé pour l'activer.
1
Utilisateur anonyme

il faut téléchargé une version d'évaluation puis l'activer de ton clé (légal)
0
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui mais je ne la trouve pas ?
Ou je peux la télécharger ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Pour le trouver il faut le chercher.

Tu abuses ! -> http://telecharger.vnunet.fr/telechargement/securite/bitdefender+internet+security/_37824.html
0
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'avait déja cherché sans succés ....
MERCI :)
0

T'as pas oublié quelque chose par hasard ?
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux la télécharger par ici et ici pour la version internet sécurité seulement
0