Megavideo

laurence -  
 laurence -
Bonjour,
Je cherche a récupérer les videos de mégavideo. Plusieurs choses pourraient m'aider:

1)comment faire pour lire les video "Megavideo sur un autre lecteur que celui de megavideo, en tout cas "foreverstreaming.com" l'a fait, mais je ne sais toujours pas comment

2)j'utilise aussi dowloadhelper mais celui ci ne télécharge que 98mo au mieux des 130mo qu'il devrait par exemple.
Je ne comprends pas pourquoi il ne telecharge pas la video entierement

3)J'essaie aussi de les récuperer dans mes fichiers internet temporaires mais je ne trouve pas le fichier alors que je l'ai bien chargé jusqu'au bout

Pouvez vous m'aider svp?

Merci.

4 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour si tu telecharge la video avec download helper tu doit attendre que la mise en memoire tampon soit terminer ^^
ensuite tu obtiens un fichier flv que tu peut facilement lire avec "media player classic".
ensuite tu peut le convertir dans le format de ton choix avc "internet video converter"
0
laurence

Par mise en tampon, tu veux dire que j'attends que la video soit chargée ?
merci
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui voila
0
laurence

ca ne marche pas :s
Je n'arrive plus a telecharger le fichier une fois que la mise en mémoire tampon est terminée
Je vois Module complementaire Subtile mais pas "Media" la ou jclique d'habitude sur le fichier pour le telecharger
0