Proterger les photo sur mon site pro
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je c'est pas si c'est le bonne endroit pour sa ^^
Voila je créer un site de vente de photo mais je c'est pas du tout comment les protéger (il existe l'annulateur de clique droite ) mais on peux toujours passer au dessus
avais vous un truc a me proposer moi se que j'aimerai bien trouver c'est comme un forma de photo
exemple ma photo :
" ptipit.png "
deviendrai
" 15593855_12 "
en fête un code qui pour les pitit malin qui aurai l'idée de regardé dans mes scripte pouré pas avoir
Je c'est pas si c'est le bonne endroit pour sa ^^
Voila je créer un site de vente de photo mais je c'est pas du tout comment les protéger (il existe l'annulateur de clique droite ) mais on peux toujours passer au dessus
avais vous un truc a me proposer moi se que j'aimerai bien trouver c'est comme un forma de photo
exemple ma photo :
" ptipit.png "
deviendrai
" 15593855_12 "
en fête un code qui pour les pitit malin qui aurai l'idée de regardé dans mes scripte pouré pas avoir
A voir également:
- Proterger les photo sur mon site pro
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut, à partir du moment ou tu diffuse des informations sur Internet, tu n'as plus aucune garantie de protection. D'accord tu peux faire un script pour empêcher le clic droit, mais si le visiteur désactive Javascript, ça passe! Ou alors s'il fait une capture d'écran?
Pour protéger des photos tu peux mettre un aperçu uniquement de la photo avec plein de logos du style "(c) Nom Prénom" dessus, ainsi même si quelqu'un voit la photo, il ne peut rien en faire, car tu reconnais tout de suite si une de tes photos se retrouve sur un autre site.
http://www.calcyum.org/tutorial-gimp-proteger-images-watermark/
Pour protéger des photos tu peux mettre un aperçu uniquement de la photo avec plein de logos du style "(c) Nom Prénom" dessus, ainsi même si quelqu'un voit la photo, il ne peut rien en faire, car tu reconnais tout de suite si une de tes photos se retrouve sur un autre site.
http://www.calcyum.org/tutorial-gimp-proteger-images-watermark/