Graveur de cd

tanou -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

J'ai sur mon PC windows media. Je réussis parfaitement à graver mes cd mais suis incapable de les écouter sur ma mini chaine stéréo. Pourquoi ? Cela vient'il du logiciel. En faut-il un différent ? Existe t'il un logiciel gratuit qui permette ce genre de gravure.
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut !! En quels format graves-tu tes cds (mp3, cda) ? Quels formats audio est capable de lire ta mini chaine ?
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

ben la je crois que tu grave du mp3 et que ta chaine ne lis pas les mp3. donc fo que tu convertise les mp3 en wave
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

0
tanou

J'ignore totalement en quel format sont les cd à graver et le format lisible par la chaine stéréo ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Comme dit plus haut tu as certainement gravé tes musiques comme simple "données" et non en "Disque Audio".
Choisis un des programmes proposés dans les téléchargements puis grave un cd "audio".
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

les fichiers de musiques que tu graves portent ils l'extension mp3 ? Sur la notice de ta mini chaine tu dois avoir les formats prient en charge par celle-ci.
0