Comment avoir internet sans france telecom

lesly -  
 pytheas -
Bonjour,
je connais qq qui a fait batir mais na pas mis de ligne france telecom, il habite un village, comment peut il avoir internet sans ligne de telephone!

merci
A voir également:

5 réponses

Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

c'est tout a fait impossible avec n'importe lequel de trafiquer internet , de plus tu risques de te faire attraper et reçevoir la visite de la gendarmerie et cerise sur le gateau : une amende

un conseil , n'esseye pas
0
lesly

je ne cherche pas a trafiquer, cest pour un collegue qui na pas de ligne telephonique je voulais savoir sil pouvais qd meme mettre internet c tout!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut ben si il a un voisin qui a le net et qui l'autorise a ce connecter en wi-fi
0
lesly

merci de votre reponse mais je ne pense pas que ses voisins ont la wi-fi car cest un bled perdu
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors il faut qu'il es une ligne téléphonique
0
pytheas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Happy Hour Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

C'est tout a fait impossible et illegal
-1
lesly

et avec numericable etc...
0