Caché un texte
david
-
fight with dogma -
fight with dogma -
Bonjour,
voila je suis admi d'un forum et je voudrai savoir si il existai un code pour caché un texte ou un lien uniquement au visiteur du forum et que sa sois visible par mes membres.
merci d'avance
voila je suis admi d'un forum et je voudrai savoir si il existai un code pour caché un texte ou un lien uniquement au visiteur du forum et que sa sois visible par mes membres.
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
5 réponses
-
slt, ca tu peux le faire sans probleme pour un site mais pour un forum si tu as acces au script, ca devrait bien en bidouillant un peu se mettre ^^
-
ca sur un site ca marche normalement mais sur un forum, a tester^^
<?php
if(!est_identifie())
{
?><div align="center"><br />
"texte qui sera caché"
</div>
<?php
}
else
{
?>
<div align="center"><br />
"texte qui sera vu"
</div><br />
<?php
}
?>
A TESTER BIEN SUR^^
----------------------------------------------------------------------
/ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!! /
---------------------------------------------------------------------- -
je ferais plutot un regexp, qui cree une class css qui est en visibility:hidden; si l'utilisateur n'est pas loggué
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
jona303 a dit:
Je ferais plutot un regexp, qui cree une class css qui est en visibility:hidden; si l'utilisateur n'est pas loggué.
Ce serait très bête qu'un type avec un minimum de jugeote sur son forum regarde la source, donc le message caché.
Utilise PHP.