Je n'arrive pas a me connecte avec la wifi
100sel
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connection adsl wifi, je parvient a joindre le reseau , le signal est excellent, mais je ne parvien pas a me connecte a internet. j'ai essaye de changer mon ip, rien a faire! je n'arrive pas a detecte le probleme!
passerelle????
un coup de pouce svp
Merci d'avance
j'ai une connection adsl wifi, je parvient a joindre le reseau , le signal est excellent, mais je ne parvien pas a me connecte a internet. j'ai essaye de changer mon ip, rien a faire! je n'arrive pas a detecte le probleme!
passerelle????
un coup de pouce svp
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecte avec la wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
7 réponses
ok je connais pas
mais je suposse que c'est pareil quand tu clic sur démarrer/panneau de configuration/ et connexion tu dois avoir la connexion wi-fi tu clic dessu pour l'activé ensuite la ou tu vois les connexion trouvé clic sur la connexion que tu veux utilisé et fait connecté il te demande une clés d'autorisation la tu entre la clés wep qui ce trouve ou sur le carton de ton modem ou sous le modeme
mais je suposse que c'est pareil quand tu clic sur démarrer/panneau de configuration/ et connexion tu dois avoir la connexion wi-fi tu clic dessu pour l'activé ensuite la ou tu vois les connexion trouvé clic sur la connexion que tu veux utilisé et fait connecté il te demande une clés d'autorisation la tu entre la clés wep qui ce trouve ou sur le carton de ton modem ou sous le modeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sur ton modeme tu as pas un bouton pour sincroniser le modeme avec le pc car il faut les mettre en communication
je pense non!