Je n'arrive pas a me connecte avec la wifi

100sel Messages postés 21 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une connection adsl wifi, je parvient a joindre le reseau , le signal est excellent, mais je ne parvien pas a me connecte a internet. j'ai essaye de changer mon ip, rien a faire! je n'arrive pas a detecte le probleme!
passerelle????
un coup de pouce svp
Merci d'avance

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as entré la clés wep?
0
100sel Messages postés 21 Statut Membre

clés wep???
je pense non!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok tu as qui comme fournisseur d'acces
0

je suis en Tunisie
le fournisseur est PLANET
0

ok je connais pas
mais je suposse que c'est pareil quand tu clic sur démarrer/panneau de configuration/ et connexion tu dois avoir la connexion wi-fi tu clic dessu pour l'activé ensuite la ou tu vois les connexion trouvé clic sur la connexion que tu veux utilisé et fait connecté il te demande une clés d'autorisation la tu entre la clés wep qui ce trouve ou sur le carton de ton modem ou sous le modeme
0

Oui, j'ai fait ca, j'arrive a me connecte au reseau et le signal est excellent, mais quand j'ouvre firefox la page charge un moment, puis m'affice un message d'erreur!
est ce que ca peu etre la configuration de mon pc?
je me suis connecte avec d'autres modem, mais celui la me casse la tete!
0

tu as essaye de te connecter avec internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sur ton modeme tu as pas un bouton pour sincroniser le modeme avec le pc car il faut les mettre en communication
0

c'est la meme chose avec explorer!
j'ai fait un "diagnostique" messanger, il dit que la passerelle a un probleme (?)
0

ok donc le pc et le modeme ne sont pas sincronisé
regarde ton modeme tu dois avoir un petit bouton pour la sincronisation
0

ok
je vais essaye et je t'informe des changement
merci infiniment en tout cas
0

mais de rien si tu le trouve pas regarde sur la notice de ton modem ça doit être écris
0