Portable ACER BUGS COMPLET !!! pliz help !!!
hug'zzz
-
lecoolman Messages postés 47 Statut Membre -
lecoolman Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable de marque ACER il a quelques années
symptomes : reste bloqué sur la page windows de demarage ( quand les carré bleu defilent au tout debut )
essais en mode sans echec --> rien
essais en boot sur disque WIN XP --> la page bleu s'ouvre , le text en bas defile ( recherche hote APi... ) puis apres ecran noir et plus rien
essais de la manip de recuperation --> pareil rien
depuis l'allumage l'ordi est bizard , il ventille a fond alors qu'il est froid , des voyants se sont allumé ( pas ceux habituel ---> code erreur peut etre ?? ) le voyant "envellope" est allumé orange , les 2 voyants sur la tranche ( marche + charge batterie ) clignote orange bip continu et regulier , le voyant blutooth est allumé bleu .
voila c'est a peut etre tous ce que j'ai pu faire ou voir !
j'ai un ordinateur portable de marque ACER il a quelques années
symptomes : reste bloqué sur la page windows de demarage ( quand les carré bleu defilent au tout debut )
essais en mode sans echec --> rien
essais en boot sur disque WIN XP --> la page bleu s'ouvre , le text en bas defile ( recherche hote APi... ) puis apres ecran noir et plus rien
essais de la manip de recuperation --> pareil rien
depuis l'allumage l'ordi est bizard , il ventille a fond alors qu'il est froid , des voyants se sont allumé ( pas ceux habituel ---> code erreur peut etre ?? ) le voyant "envellope" est allumé orange , les 2 voyants sur la tranche ( marche + charge batterie ) clignote orange bip continu et regulier , le voyant blutooth est allumé bleu .
voila c'est a peut etre tous ce que j'ai pu faire ou voir !
A voir également:
- Portable ACER BUGS COMPLET !!! pliz help !!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
peut tu le remettre a zero car personnelement des qu'un probleme assez grave arrive je remet l'ordi a zero en restaurant le windows d'origine mais apres les fichier seront perdu ( a par si tu possede plusieur disque dur ou qu'il est partitioner )
a comfirmer par les autre membre
a comfirmer par les autre membre
hug'zzz
j'ai essayé , j'arrive pas quand je boot sur le disque ca s'arrete apres la page bleu ou defillent les recherches hote et tout le reste