Windows_7 et Bitdef2008
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde
j'ai un souci :
j'ai installé Windows 7 et impossible de mettre a jour Bitdefender 2008....une idee ?
j'ai un souci :
j'ai installé Windows 7 et impossible de mettre a jour Bitdefender 2008....une idee ?
11 réponses
j ai paye bitdef et je vais mettre avira ????????????????????????????????????
si tu suis mes posts tu remarqueras que je n ai pas besoin de conseils quant au choix de l'antivirus !!
j'attends des suggestions des connaisseurs maintenant
merci quand meme pour ton intervention mais ce n est pas ce que j ai demandé
si tu suis mes posts tu remarqueras que je n ai pas besoin de conseils quant au choix de l'antivirus !!
j'attends des suggestions des connaisseurs maintenant
merci quand meme pour ton intervention mais ce n est pas ce que j ai demandé
je pense qu'il faut que tu fais un demande de dépannage pour bitdéfender parce que ça fonctionne sur l'ordinateur de ma copine
avec windows 7 ?
sache qu il n est qu en vresion bêta
toutes facons c est bon j ai mis le 2009 et il marche tres bien
sache qu il n est qu en vresion bêta
toutes facons c est bon j ai mis le 2009 et il marche tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui win7 est en bêta 1 si tu remarque un problème il faut signaler MICROSOFT pour le corriger en bêta 2 !
bonne journée
bonne journée
Salut,
Sur le site microsoft concernant les antivirus sur W7 les seuls software référencés sont norton, avg et kasperky. Les autres ne doivent pas encore être adaptés à cette version bêta de windows.
Moi j'utilise etrust de CA , et en plus pas la dernière version, bien qu'installée elle n'est pas identifiée comme antivirus puisque seven me conseille d'installer un antivirus. et le téléchargement des mises à jours automatiques ne fonctionne pas. Pour les télécharger j'ai du désactiver le firewall.
Sur le site microsoft concernant les antivirus sur W7 les seuls software référencés sont norton, avg et kasperky. Les autres ne doivent pas encore être adaptés à cette version bêta de windows.
Moi j'utilise etrust de CA , et en plus pas la dernière version, bien qu'installée elle n'est pas identifiée comme antivirus puisque seven me conseille d'installer un antivirus. et le téléchargement des mises à jours automatiques ne fonctionne pas. Pour les télécharger j'ai du désactiver le firewall.
flo88
Messages postés
28386
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
jeepee a dit:
Sur le site microsoft concernant les antivirus sur W7 les seuls software référencés sont norton, avg et kasperky.
Et c'est exactement cela !
Les antivirus et surtout parefeu ne sont pas compatibles, à l'exception des versions de devlopement pré-sité.
Qaunt aux pilotes, les messages sont normaux, mais la base de pilote de la version beta est déjà importante (+ 1.5 Go), il faut avoir sacrément pas de chance pour ne pas avoir le bon., Même les derniers pilotes RAID intel (les amateurs comprendront ;-)) sont prit en charge par W7.
Sur le site microsoft concernant les antivirus sur W7 les seuls software référencés sont norton, avg et kasperky.
Et c'est exactement cela !
Les antivirus et surtout parefeu ne sont pas compatibles, à l'exception des versions de devlopement pré-sité.
Qaunt aux pilotes, les messages sont normaux, mais la base de pilote de la version beta est déjà importante (+ 1.5 Go), il faut avoir sacrément pas de chance pour ne pas avoir le bon., Même les derniers pilotes RAID intel (les amateurs comprendront ;-)) sont prit en charge par W7.
ouai c'est juste . juste rencontré des petits problemes avec l'intel turbo memory ,et des pilotes j-micron (e sata)
pour l'intel le mode de compatibilité n'a d'ailleurs pas suffit ,le ready drive etait fonctionnel mais le ready boost il a fallu un peu gruger .
et j'ai pris le kaspersky pour seven ..donc pas de soucis pour l'antivirus .
c'etait juste une suggestion pour Gen Hackman . mais apparement il a resolu son probleme tout seul ....
pour l'intel le mode de compatibilité n'a d'ailleurs pas suffit ,le ready drive etait fonctionnel mais le ready boost il a fallu un peu gruger .
et j'ai pris le kaspersky pour seven ..donc pas de soucis pour l'antivirus .
c'etait juste une suggestion pour Gen Hackman . mais apparement il a resolu son probleme tout seul ....