REINSTAL system - partition donnée disparue
Valentino46
-
seb_tyty Messages postés 83 Statut Membre -
seb_tyty Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ..
Je suis sous W2000 pro .
J'ai un disque dur en 3 partitions : C: 15 Go -> system et 2 autres.
J'ai formaté la partition C: et réinstallé mon systeme dessus.
jusque la tout va bien .
seulement maintenant ...
dans gestionnaire des disques ... je vois .
C: 15 Go et non alloué 65 Go
J'ai essayé de passer en dynamique ou creer un volume mais rien a faire les données toujours invisibles ...
W2000 me demande de formater pour acceder aus disque mais je ne veux pas !! j'voudrais recuperer mes données !!
Je suis presque su qu'elles sont toujours la !!
vous avez une idée ... pour visiter cette partition non formatée (selon W2000) !!
Ou alors j'ai fais le boulet ???
Merci de vos reponses !!
Je suis sous W2000 pro .
J'ai un disque dur en 3 partitions : C: 15 Go -> system et 2 autres.
J'ai formaté la partition C: et réinstallé mon systeme dessus.
jusque la tout va bien .
seulement maintenant ...
dans gestionnaire des disques ... je vois .
C: 15 Go et non alloué 65 Go
J'ai essayé de passer en dynamique ou creer un volume mais rien a faire les données toujours invisibles ...
W2000 me demande de formater pour acceder aus disque mais je ne veux pas !! j'voudrais recuperer mes données !!
Je suis presque su qu'elles sont toujours la !!
vous avez une idée ... pour visiter cette partition non formatée (selon W2000) !!
Ou alors j'ai fais le boulet ???
Merci de vos reponses !!
A voir également:
- REINSTAL system - partition donnée disparue
- Reboot system now - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
1 réponse
essaye de trouver partition magic (support logiciel ou disquette de boot)
la tu analyse tes partitions et tu vérifies leur statut, voir si effectivement il y a des donnees (espace utilisé) et regarde dans les options possible
je ne cache pas mon inquietude car il arrive que les partitions soient cachées suite à un réinstall mais dans ce cas la elle n'apparaissent pas dans le gestionnaire de disque???
boncourage!
la tu analyse tes partitions et tu vérifies leur statut, voir si effectivement il y a des donnees (espace utilisé) et regarde dans les options possible
je ne cache pas mon inquietude car il arrive que les partitions soient cachées suite à un réinstall mais dans ce cas la elle n'apparaissent pas dans le gestionnaire de disque???
boncourage!