Utilisation de stream ripper
redasbox
-
tomy96 -
tomy96 -
Bonjour
Je viens de telecharger le plug in stream ripper de wimanp qui sert a renregister en format mp3 des morceaux a partir de radio on-line.
le seul probleme c'est je n'arrive pas a comprendre son utilisation. l'absence d'un help ne me facilite pas trop la tache.
Je voudrai egalement savoir s'il existe un meme plug in pour windows media player ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Je viens de telecharger le plug in stream ripper de wimanp qui sert a renregister en format mp3 des morceaux a partir de radio on-line.
le seul probleme c'est je n'arrive pas a comprendre son utilisation. l'absence d'un help ne me facilite pas trop la tache.
Je voudrai egalement savoir s'il existe un meme plug in pour windows media player ?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Utilisation de stream ripper
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ace stream - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut
Pour w media player, non , je ne crois pas que ça existe. Tu peux écouter les radios, mais pas les enregistrer.
Pour stream ripper, c tout con : - Tu l'installes.
- Tu te connectes sur une radio internet ( de http://yp.shoutcast.com/index.phtml )
- Tu cliques sur le bouton en forme de triangle
- C parti, la radio ou tu es connectée est enregistrée
Il faut peut être que tu choisisse un répertoire de destination...
Chaque radio différente crée un nouveau dossier, chaque titre est normalement séparé, et il y aura aussi un dossier avec les "incomplets".
Voilà.
Tu peux aussi ouvrir plusieurs winamp à la fois et "ripper" plusieurs radios en même temps. Il y a une option dans les preférences générales de winamp pour "permettre les instances multiples".
Une fois la phase "buffering", tu passes à la phase "ripping". c ok?
Pas besoin de laisser tourner la musique en fond : tu peux la stopper sur le lecteur sans que cela coupe ton enregistrement... Tant que winamp reste ouvert!!!!
Voilà, j'espère que j'ai été clair...
@+
Pour w media player, non , je ne crois pas que ça existe. Tu peux écouter les radios, mais pas les enregistrer.
Pour stream ripper, c tout con : - Tu l'installes.
- Tu te connectes sur une radio internet ( de http://yp.shoutcast.com/index.phtml )
- Tu cliques sur le bouton en forme de triangle
- C parti, la radio ou tu es connectée est enregistrée
Il faut peut être que tu choisisse un répertoire de destination...
Chaque radio différente crée un nouveau dossier, chaque titre est normalement séparé, et il y aura aussi un dossier avec les "incomplets".
Voilà.
Tu peux aussi ouvrir plusieurs winamp à la fois et "ripper" plusieurs radios en même temps. Il y a une option dans les preférences générales de winamp pour "permettre les instances multiples".
Une fois la phase "buffering", tu passes à la phase "ripping". c ok?
Pas besoin de laisser tourner la musique en fond : tu peux la stopper sur le lecteur sans que cela coupe ton enregistrement... Tant que winamp reste ouvert!!!!
Voilà, j'espère que j'ai été clair...
@+
didus
merci pour ton info
tomy96
>
didus
Moi quand je met Start au début il veut pas !