Aidez moi svp

kikoo -  
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
SVP aidez moi
avec mon emploi du temps chargé je n'ai pas l'opportunité de pouvoir regarder tous les films et les séries que j'aime ou même de finir de regarder une série ou un film.Alors si quelqu'un connaît un bon logiciel où je peux télécharger tous les films et les séries que je veux en version française qu'il me donne son nom,j'e ai besoin.merci d'avance

1 réponse

Ours Brun Messages postés 137 Statut Membre 17

Si tu n'as pas déjà le temps de les regarder, tu n'auras pas plus le temps de les regarder lorsque tu les auras téléchargés. Et puis à part aller sur des sites de VOD M6, TF1 ou autre, ce n'est pas vraiment légal... Après il y a des sites ou des logiciels qui propose de la tv en streaming mais aucune chaine qui diffusent des films..
Vu la guerre qu'ils font pour le téléchargement illégal ou même l'enregistrement via wizzgo par exemple, si tu trouves un logiciel qui te permet de regarder TF1, M6, canal+ ou autre gratuitement, garde le pour toi, il ne vaut mieux pas qu'ils le sachent sinon, tu risque de voir ton logiciel interdit très rapidement...

Allez ciao
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Salut ! Chouette, un ours brun ! Je savais bien qu'ils n'avaient pas tous disparus ! lol
Vive les ours bruns ! :-)
0