PC TRES LENT SUR NET AIDEZ MOI

Résolu
fredonaldo -  
los69 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J AI WINDOWS XP 512 MO RAM
DEPUIS QUELQUES TEMPS PC TRES LENT SUR INTERNET ALORS QUE J AI LIVE BOX EN HAUT DEBIT
JE NE SAIS PAS SI CA A UN RAPPORT
C LENT DEPUIS LA MISE A JOUR WINDOWS SP3
J AI ESSAYE DE DESINSTALLER WINDOWS SP3 MAIS IMPOSSIBLE
POUVEZ VOUS M AIDER CAR JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE
EST CE QU UNE REINSTALLATION DE MON PC ( COMME SI JE VENAIS DE L AVOIR ) NE SERAIT ELLE PAS SOUHAITABLE

MERCI DE M AIDER
A voir également:

8 réponses

los69 Messages postés 41 Statut Membre 7

salut a toi je vois que c'est tous récent alors je vais t'aider rapidement!

essaie de désinstaller sp3 et remet sp2 si sa ne marche toujours pas alors il faudra

réinstaller ton ordi...j'ai du le faire il y a 2 semaine parce que j'avais un virus alors même comme sa la réinstallation résoudra normalement ....(en pensant a garder tes fichier sur clé usb ou CD

P.S:oui je sais je parle beaucoup! lol
0
fredonaldo

j ai essayé de desintaller sp3 avec les differentes methodes trouvees sur site microsoft mais aucune ne marche
tu penses que sp3 me ralentit connection
0

je ne sais pas si sp3 a besoin de plus de ram que sp2!? si oui cer alors ca mais es que cer que intenet qui ralenti ???
0
fredonaldo

oui que sur net avant j avais internet en 512 et il etait plus rapide
de plus j ai pas mal de message d erreur sur certaines pages web et internet explorer se ferme
cela depuis sp3
j ai mis live box en decembre et la connection sur les pages web etait tres rapide et puis apres sp3 j ai l impression que ca a ralenti
faute de sp3 ou virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que je te dise que que j'ai 11 ans(lol)mais je crois que ça peut être ton antivirus
sp3 ou un vrai virus essai de désactiver ton par-feu et va sur GOOGLE tape quelque chose et tu verra si cer sa
2:restauration du système: vas sur démarrer\ touslesprogrames\accessoire\outils système\restauration du système
suis les étape et choisi une date antérieur a l'installe de sp3........attend.....attend encore........terminer vérifie sur internet..si c'est toujours pas ça.. soluce3:
réinstalle du système t'a pas le choix!!munis toi du cd portant le nom de ton systeme d'exploitation mais le dans ton pc redémarre
Attention la moindre faute peut etre irréparable si tu capte pas tout ne te lance pas et ammene ton pc cher un informaticien

je vaite te faire un tutoriel complet dans 5 secs
0

apres avoir démarre ton pc avec le cd du système d'exploitation windows xp édition...il te marque de appuyer sur une touche pour démarre avec le cd .fais le.il te demande quoi faire.. répere installer le système avec les flèches et enter..
suis les etape jusque a ce qu'il te demande sur quel disque dur installer choisis celui avec le plus d'espace...ok
normalement l'install va se derouler sous tes yeux :::si tu na pa tout capter ou si j'ai oublier quelque chose pose moi la question avant avoir commencer l'install a cette adrese :los69@live.fr ou sur le
forum

la suite:::il te demande de configurer ton pc, nom ,date, heure ,utilisateurs. il te demande( juste avant ou après)le code de série il a peut être une étiquette collée sur ton pc avec un série de 25 chiffre écrit la si tu na pas l étiquette va chercher la garantie du pc...voila normalement sa devrais marcher si cer pas sa c'est que quelque chose a lâché a l'intérieur et la ce nais plus dans ma compétence de petit informaticien

relie plusieur fois avant de te lancer
0

contacte moi quand c'est fini je voudrais
savoir si j'ai été utile
dsl pour le triple post
0

je n'avais pas remarquer que tu avais poster 4 fois la meme question si j'aurais su je ne t'aurais pas aider
0