The Settlers III problème kernel 32

Fayanee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoyo -
Bonjour,
On ma donné comme jeu the settlers 3 mais il a un problème !
Au début de l'installation ca va , mais quand je clique sur l'icone du jeu ,il me dise que
Kernel 32 est introuvable , alors que je lai chercher moi meme et je l'ai trouvé .
J'ai comme anti-virus Avast j'ai vérifié dans la quarentaine et Kernel 32 et dedans !
Je sais pas si sa un rapport avec Avast edition Famillial
SVP aidé moi jai vraiment besoin SVP
A voir également:

3 réponses

Bibiou92

Salut,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais si ce n'est pas le cas écris moi je t'enverrai la soluce qui va bien.
A+
3
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Il vaudrait mieux écrire la soluce ici pour faire profiter ceux qui auront le même problème ;)
0
Someone

Voila j'ai le meme problème je n'arive pas a lancer The Settlers III a cause du méssage d'érreur Kernel32, j'ai exactement le meme problème que sur le topic.
Merci d'avance =)
0
lex95220

salut,

euh en fait j'ai le même problème je suis sous vista je précise, et donc, quand je démarre le jeu il me dit : Kernel32 call does not point into KERNEL32.dll. Virus or incompatible Systemanalyzer detected! (#3000)

n'auriez vous pas la solution à tout hasard ?
0
AsBodhy Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > lex95220

Bonjour,

Une fois le jeux installer, remplacer le fichier S3.exe qui ce trouve dans le dossier racine du jeux par ce fichier ftp://ftp.bluebyte.com/updates/s3.exe
0
lex95220 > AsBodhy Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette solution : le jeu démarre au moins maintenant mais... il m'affiche ça parès que j'eu entré la clé d'exploitation du jeu :

Windows error #80070005 (Accès refusé.) occured at error check, file
E:\Siedler3\Win32\Registry.cpp, line 48.

à la lettre prés c'est ça O_o

je ne comprend pas d'où provient l'erreur
0
BrusselX

Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème avec ce jeu, que je cherche depuis longtemps.

Voici le message que je reçois:

[img]http://img196.imageshack.us/img196/5167/problmf.png[/img]

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance!
0
syl2010

mon settlers marché bien et suis entré dans l'option multiplayer:internet puis cliquer sur logon, sa a commencé a télécharger un truc et d'un coup, tout c'est fermé et il ma affiché ce message:
kernel32 call does not point into KERNEL32.dll.virus or incompatible systemanalyzer detected!(#3000)
traduction proche:Kernel32 l'appel n'indique pas dans KERNEL32.DLL. Virus ou systemanalyzer incompatible détecté! (*3000)

et depuis, le settlers ne s'ouvre pas et affiche le même message d'erreur.
j'avais regarder si le fichier n'était pas en quarantaine mais il y est pas
0
syl2010

j'ai désinstaller le jeu sans supprimer les sauvegardes et j'ai installé le jeu et il marche.
j'éviterai d'aller dans les options de multijoueurs d'internet sauf si quelqu'un trouve une solution.
0