Sofware 8GB Touch Screen 2.8 LCD FM VIDEO

je galére -  
 hemissi -
Bonjour,
qui peut m'envoyer les fichiers systéme ou la copie du cd du 8GB Touch Screen 2.8 LCD FM VIDEO MP3 MP4 venant de chine

je 'l'ai formaté et depuis j'ai un écran blanc

qui peut m'aider à remettre le software
A voir également:

2 réponses

sg72

Bonjour,

Je viens d'en commander un sur E-Bay, je devrais le recevoir d'ici 1-2 semaines, avec cd et tout les accessoires nécessaires. Cependant, chose un peu étrange, en préalable on m'envoie le mode d'emploi par courriel. Autre chose bizarre, je ne vois nulle part l'adresse du fabricant et la marque exacte et le nom du modèle exact, c'est quoi, c'est qui ? Touchscreen est ce le nom du fabricant ? Trouvé nulle part sur le Web.

Quoi qu'il en soit, j'espère que je pourrais t'envoyer une copie du cd (que j'espère multilangue car acheté dans un pays germanophone) si j'arrive à le dupliquer.

En échange, donne-moi si tu peux une adresse Web où je peux télécharger le mode d'emploi en français (je parle bien l'allemand, c'est pas un problème, mais c'est aussi bien de l'avoir en français).

Tu peux me contacter à cette boite de messagerie :

sg72(at)yopmail.com

A+

Serge
1
ness

bonsoir,
je ne sais pas si vous avez encore besoin du sofware moi j'ai le cd si sa peux vous aider dite le moi
0
hemissi

j'ai lu ton message je sui interessé par le sofware de touch scree 8GB , car j'ai acheter un de chez Ebey il a marché 1mois mais il c arreter il reste bloqué sur welcom il ve rien savoir j'arrive pas atrouvé les pilot je peux rien faire merci de m'envoyé le pilote de mp4 voici mon MAIL hmissitunis@yahoo.fr
0