Gamethief.win32.magania.afsa
65moh65
Messages postés
9
Statut
Membre
-
65moh65 Messages postés 9 Statut Membre -
65moh65 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une clé USB que je ne peux plus accéder car XP me
répond qu'elle est protégée en écriture.
Je ne peux pas la formater.
Il n'y a pas de blocage mécanique sur la clé. elle contient un fichier bizzare ''e.exe'' le cheval de troie trouver par kaspersky est (gamethief.win32.magania.afsa) qu'il ne peut pas supprimer soit disant que la cle est protegée en ecriture
Peut-être quelqu'un as un utilitaire, ou un truc pour la debloquer ou la formater
meme sous dos de windows refuse de formater
merci pour l'aide
j'ai une clé USB que je ne peux plus accéder car XP me
répond qu'elle est protégée en écriture.
Je ne peux pas la formater.
Il n'y a pas de blocage mécanique sur la clé. elle contient un fichier bizzare ''e.exe'' le cheval de troie trouver par kaspersky est (gamethief.win32.magania.afsa) qu'il ne peut pas supprimer soit disant que la cle est protegée en ecriture
Peut-être quelqu'un as un utilitaire, ou un truc pour la debloquer ou la formater
meme sous dos de windows refuse de formater
merci pour l'aide
3 réponses
Essaie ça
• Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
• Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.
• Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
• Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
Une fois windows lancé (c'est un mode spécial, ne pas s'affoler)
Disons que la lettre de la clef USB est E
Faire Demarrer > Executer > taper format E:
Attendre la fin du formatage
Redémarrer la machine.
• Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
• Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.
• Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
• Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
Une fois windows lancé (c'est un mode spécial, ne pas s'affoler)
Disons que la lettre de la clef USB est E
Faire Demarrer > Executer > taper format E:
Attendre la fin du formatage
Redémarrer la machine.