FripTV et multi screen
Mandalore83
-
ReFReX -
ReFReX -
Bonjour a tous, j'ai un problème qui doit être tout bête.
J'utilise FripTV pour regarder mon bouquet télé Orange sur mon Pc. tout marche bien et je peux regarder toutes les chaines ...
mais ...
j'ai trois écrans connecté sur mon pc (deux cartes graphiques). fripTV fonctionne normalement sur mon ecran principal... mais n'affiche plus rien des que je le passe sur un des autres écrans... j'avais espéré pouvoir mettre la télé sur un écran additionnel pendant que je fait autre chose sur l'écran principal.
si quelqu'un aurait une idée de pourquoi et comment régler ça, merci d'avance.
J'utilise FripTV pour regarder mon bouquet télé Orange sur mon Pc. tout marche bien et je peux regarder toutes les chaines ...
mais ...
j'ai trois écrans connecté sur mon pc (deux cartes graphiques). fripTV fonctionne normalement sur mon ecran principal... mais n'affiche plus rien des que je le passe sur un des autres écrans... j'avais espéré pouvoir mettre la télé sur un écran additionnel pendant que je fait autre chose sur l'écran principal.
si quelqu'un aurait une idée de pourquoi et comment régler ça, merci d'avance.
A voir également:
- FripTV et multi screen
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
- Screen lock - Télécharger - Sécurité
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
merci de ta reponse
andre
J'ai exactement le même problème que toi. J'utilise FripTv 0.20 avec les codecs CoreAVC. Les chaînes passent impeccable sur l'écran du PC, mais dès que je transfert la fenêtre sur mon téléviseur LCD, elle reste noire et le son fonctionne. J'utilise un câble DVI/HDMI entre le PC et le télé. Le problème était le même lorsque j'utilisais la sortie vidéo RCA de la carte vidéo vers un télé cathodique.
As-tu trouvé une solution ?