Windows 7 et vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows 7 et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:25
31 janv. 2009 à 23:25
utilise virtualpc c'est gratuit....
ce logiciel te permettra de tester windows 7 sous vista de facon a pas virer vista
essayer c'est pas mal comme truc...
ce logiciel te permettra de tester windows 7 sous vista de facon a pas virer vista
essayer c'est pas mal comme truc...
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
31 janv. 2009 à 23:37
31 janv. 2009 à 23:37
Windows refusera de s'installer sur un autre disque dur que le disque 0.
Déplace les donné de J: sur D:, et installe Windows 7 sur J:.
Mai vue que c'est une version Beta, et qu'il y a peut d'info disponible pour l'instant, ce n'est pas sûr que tout ce passe bien pour autant.
!!! Sauvegarde toutes t'est donné importante aven !!!
Déplace les donné de J: sur D:, et installe Windows 7 sur J:.
Mai vue que c'est une version Beta, et qu'il y a peut d'info disponible pour l'instant, ce n'est pas sûr que tout ce passe bien pour autant.
!!! Sauvegarde toutes t'est donné importante aven !!!
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:42
31 janv. 2009 à 23:42
c'est toi qui voit...
Avec virtualpc le truc c'est que c'est un logiciel qui tourne sous vista (entre autre), est qui permet comme son nom l'indique de creer des ordinateur virtuel.
En faite sa ce presente comme n'importe quel logiciel, tu parrametre ton pc virtuel, et avec l'image iso tu peut installer un systeme d'exploitation qui fonctionne de fancon normal comme sur un vrai pc.
le truc c'est que quand tu a fini de tester tu peut le supprimer et comme ca tu na pas "attaquer vista"
moi je m'en sert car je fait tourner sous vista (windows 98, Windows xp, linux) pour depanner les copain ca vas plus mieux pour expliquer... et je touche pas a mon vista...
mais bon windows 7 en beta test et en anglais uniquement, et il manque pas mal de fonctionnaliter (version de test)
Avec virtualpc le truc c'est que c'est un logiciel qui tourne sous vista (entre autre), est qui permet comme son nom l'indique de creer des ordinateur virtuel.
En faite sa ce presente comme n'importe quel logiciel, tu parrametre ton pc virtuel, et avec l'image iso tu peut installer un systeme d'exploitation qui fonctionne de fancon normal comme sur un vrai pc.
le truc c'est que quand tu a fini de tester tu peut le supprimer et comme ca tu na pas "attaquer vista"
moi je m'en sert car je fait tourner sous vista (windows 98, Windows xp, linux) pour depanner les copain ca vas plus mieux pour expliquer... et je touche pas a mon vista...
mais bon windows 7 en beta test et en anglais uniquement, et il manque pas mal de fonctionnaliter (version de test)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question