Problème de RAM ? Ou de lecteur Flash .. ?

Don't Worry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Don't Worry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Il y a peu j'ai formaté mon PC pour causes de virus , mais depuis ce temps mon PC ne tient pas certaines combinaisons (Exemple 2Dofus , 1 Dofus / 1 Youtube ). En effet dès lors que je me connecte sur 2 comptes dofus mon PC en quitte automatiquement un , pareil pour firefox etc ..
Le gestionnaire des taches m'indique que "dofus.dll" prend 235.000 ko de mémoire virtuelle en moyenne ...

N'est ce pas trop ?

Avez vous déjà eu ce problème ?

Worry , dofusien dans l'âme ( Qui tient a ne pas être troller :) ).

Niveau config :

Disque local (C: ) :

Espace libre 35GO / Espace total 39 GO

Disque local (D: ) :

Espace libre 112 GO / Espace total 113 GO.

Windows XP SP3
Version 2002
Amd Athlon (tm) 64 Processor
3000+ ..?
2.00GHZ,512 Mo de RAM
A voir également:

6 réponses

interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

!!!TON!!! !!!ORDI!!! !!!EST!!! !!!TROP!!! !!!VIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Link

En 2009 512 Mo de RAM ça commence à faire juste même si ta xp, 1 Go serait l'déal.
Des barettes s'achètent en grande surface (tu trouveras 2 X 1Go) pour 20 - 25 € je pense.

PS : Dofus ( ah ah ah ) --> "Qui tient a ne pas être trollé" (ah oui j'avais oublié ^ ^)
0
Don't Worry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf qu'il y a 3 semaines je tenais easy 3 Dofus sur mon pc . :/
0
interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

trop vieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh oui 512mo de ram c'est pas asser et deja avoir 2 compte est interdit (dofus) et je te conseil d'arreter le jeu car il est vraiment nul !!
0
Don't Worry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avoir 2 comptes est pas du tout interdit sur dofus il est toléré .

Je demande des conseils sur ma RAM pas sur mes loisirs.

Il y a 3 semaines je tenais parfaitement 3 comptes dofus ! ;)
0