Problème de RAM ? Ou de lecteur Flash .. ?
Don't Worry
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Don't Worry Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Don't Worry Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a peu j'ai formaté mon PC pour causes de virus , mais depuis ce temps mon PC ne tient pas certaines combinaisons (Exemple 2Dofus , 1 Dofus / 1 Youtube ). En effet dès lors que je me connecte sur 2 comptes dofus mon PC en quitte automatiquement un , pareil pour firefox etc ..
Le gestionnaire des taches m'indique que "dofus.dll" prend 235.000 ko de mémoire virtuelle en moyenne ...
N'est ce pas trop ?
Avez vous déjà eu ce problème ?
Worry , dofusien dans l'âme ( Qui tient a ne pas être troller :) ).
Niveau config :
Disque local (C: ) :
Espace libre 35GO / Espace total 39 GO
Disque local (D: ) :
Espace libre 112 GO / Espace total 113 GO.
Windows XP SP3
Version 2002
Amd Athlon (tm) 64 Processor
3000+ ..?
2.00GHZ,512 Mo de RAM
Il y a peu j'ai formaté mon PC pour causes de virus , mais depuis ce temps mon PC ne tient pas certaines combinaisons (Exemple 2Dofus , 1 Dofus / 1 Youtube ). En effet dès lors que je me connecte sur 2 comptes dofus mon PC en quitte automatiquement un , pareil pour firefox etc ..
Le gestionnaire des taches m'indique que "dofus.dll" prend 235.000 ko de mémoire virtuelle en moyenne ...
N'est ce pas trop ?
Avez vous déjà eu ce problème ?
Worry , dofusien dans l'âme ( Qui tient a ne pas être troller :) ).
Niveau config :
Disque local (C: ) :
Espace libre 35GO / Espace total 39 GO
Disque local (D: ) :
Espace libre 112 GO / Espace total 113 GO.
Windows XP SP3
Version 2002
Amd Athlon (tm) 64 Processor
3000+ ..?
2.00GHZ,512 Mo de RAM
A voir également:
- Problème de RAM ? Ou de lecteur Flash .. ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc ram - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Memoire ram - Guide
6 réponses
!!!TON!!! !!!ORDI!!! !!!EST!!! !!!TROP!!! !!!VIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En 2009 512 Mo de RAM ça commence à faire juste même si ta xp, 1 Go serait l'déal.
Des barettes s'achètent en grande surface (tu trouveras 2 X 1Go) pour 20 - 25 € je pense.
PS : Dofus ( ah ah ah ) --> "Qui tient a ne pas être trollé" (ah oui j'avais oublié ^ ^)
Des barettes s'achètent en grande surface (tu trouveras 2 X 1Go) pour 20 - 25 € je pense.
PS : Dofus ( ah ah ah ) --> "Qui tient a ne pas être trollé" (ah oui j'avais oublié ^ ^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question