Branché pc avec tv lcd
aimar15
Messages postés
317
Statut
Membre
-
donald44 Messages postés 65 Statut Membre -
donald44 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais brachais mons pc avec ma tv lcd samsung 32" mais quand je branche le cable rien ne se passe
svp aidez moi
je sais que se n'ai pa le bon forum mais je n'arrive pas a le trouver
svp aidez moi
je sais que se n'ai pa le bon forum mais je n'arrive pas a le trouver
A voir également:
- Branché pc avec tv lcd
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Tu dois avoir un bouton sur la télécommande à partir du quel tu peut choisir si tu affiche la TNT, Les chaines analogiques, entrée peritel, hdmi, vga, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c quoi la marque complete de ta télé? tv lcd samsung 32 ensuite?
si tu a plusieurs prises vga alor essai en une otre ou alors si tu as un adaptateur vga-dvi et une prise dvi alor essai de brancher dessus
si tu a plusieurs prises vga alor essai en une otre ou alors si tu as un adaptateur vga-dvi et une prise dvi alor essai de brancher dessus
La connexion entre le PC et la télévision, c'est un cable S-video ou un cable VGA?
Sinon, comme l'a dit kyljulpseud, ca serait plus simple en ayant le modèle de la télévision.
Sinon, comme l'a dit kyljulpseud, ca serait plus simple en ayant le modèle de la télévision.
oui je l'ai connecté avec un cable vga mais dans le menu la connection pc reste transparente
mon model:LA32S2 1B
mon model:LA32S2 1B
Sinon mon PC je l'ai pas acheté "monté" c moi qui l'ai monté, je suis allé à montgallet (paris 12eme) et j'ai monté tt moi meme (sa coute moins cher) ya des reduc de taré la-bas! Le tt à 450€
fais pas tro attention aux pri qui sont sur le net car las-bas c des chinois qui vendent et certains ne savent pas tro mettre des prix sur le net (ma carte graphique elle coute 179€ partout et las bas jlai trouvé à 135€!!!)
https://www.rue-montgallet.com/
fais pas tro attention aux pri qui sont sur le net car las-bas c des chinois qui vendent et certains ne savent pas tro mettre des prix sur le net (ma carte graphique elle coute 179€ partout et las bas jlai trouvé à 135€!!!)
https://www.rue-montgallet.com/