A voir également:
- Repasser à XP
- Cle windows xp - Guide
- Repasser en azerty - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
45 réponses
c'est vrais vous etes entrain de raconter n'importe quoi windows xp ne s'installe pas sur vista vous voules faire une migration d'un systheme ancien sur un systheme ancien tu demarre avec un disque manager pour rentrer dans ton lecteur c puis format c:/q pour effacer le la partition c et tu redemarrer (control alt supp ) et n'oublies âs de mettre ton cd xp et bonne chance
c'est vrais vous etes entrain de raconter n'importe quoi windows xp ne s'installe pas sur vista vous voulez faire une migration d'un systeme ancien sur un systheme nouveau tu demarres avec un disque manager pour rentrer dans ton lecteur c puis format c:/q pour effacer la partition c et tu redemarre (control alt supp ) et n'oublies pas de mettre ton cd xp et bonne chance
quoi le bios c'est pas un puce ???
effectivement c'est un micrologiciel contenue dans une puce...
http://www.conseils-informatique.com/trucs-astuces-depannage/trucs-astuces-bios.htm
si apres ca t'est pas convaincu...
et d'ailleur sa n'a rien a voir avec le sujet du post
effectivement c'est un micrologiciel contenue dans une puce...
http://www.conseils-informatique.com/trucs-astuces-depannage/trucs-astuces-bios.htm
si apres ca t'est pas convaincu...
et d'ailleur sa n'a rien a voir avec le sujet du post
quoi le bios c'est pas un puce ???
apres vu ton lien pas convaincu
ou ta vu c'est t'un mot ""PUCE"" sur le site que tu ma montrer!!!!
enfin bref
je me suis tromper par mot bios je voulais dire quil configure le disque manager par fdisk:
mais 90% des amateur l'appelle ca une bios
Basic Input Output System n'est pas une puce mais un circuit^^
apres vu ton lien pas convaincu
ou ta vu c'est t'un mot ""PUCE"" sur le site que tu ma montrer!!!!
enfin bref
je me suis tromper par mot bios je voulais dire quil configure le disque manager par fdisk:
mais 90% des amateur l'appelle ca une bios
Basic Input Output System n'est pas une puce mais un circuit^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense simplement que ton cd d'xp est sale ou rayer sinon tu pourrait booter dessus faire ce que tu veut...
essaye un coup de chiffon ou trouve un autre cd...
essaye un coup de chiffon ou trouve un autre cd...
midi14h a di ca:
tu demarres avec un disque manager pour rentrer dans ton lecteur c puis format c:/q pour effacer la partition c et tu redemarre (control alt supp ) et n'oublies pas de mettre ton cd xp et bonne chance
as tu reussi quil ta di
tu demarres avec un disque manager pour rentrer dans ton lecteur c puis format c:/q pour effacer la partition c et tu redemarre (control alt supp ) et n'oublies pas de mettre ton cd xp et bonne chance
as tu reussi quil ta di
alors c'est bizzard car je vient de tester chez moi sur mon pc et y apparranment pas de souci pour arriver j'usqu'a l'etape de formatage...
essayer les autre solution proposer plus haut...
essayer les autre solution proposer plus haut...
ben moi "je met le lecteur cd en boot 1,apres le cd se lance au demarage ,il charge l'instal de xp et la il me sort qu'il ne peut installer xp et qu'il faut que j'insere la disquette A car il ne reconnais pas e disque dur ?????
si on resume, vistabeurk ne peut installer xp car il lui demande une disquette ?pour les pilotes sata? ce que l'installion xp ne fesait pas avant qu'il install vista.
moi perso je voit pas comment vista a fait pour faire que le cd d'install xp ne reconnaissent pas son hdd...
moi perso je voit pas comment vista a fait pour faire que le cd d'install xp ne reconnaissent pas son hdd...