Repasser à XP

vista beurk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai installé vista et je me rend compte que c'est une grosse merde .je voudrai remettre xp mais bizarre ça ne marche pas (ou plus) que faire. Merci .
.
A voir également:

45 réponses

midi14h

c'est vrais vous etes entrain de raconter n'importe quoi windows xp ne s'installe pas sur vista vous voules faire une migration d'un systheme ancien sur un systheme ancien tu demarre avec un disque manager pour rentrer dans ton lecteur c puis format c:/q pour effacer le la partition c et tu redemarrer (control alt supp ) et n'oublies âs de mettre ton cd xp et bonne chance
0
Utilisateur anonyme

j'abandonne, c'est du grand n'importe quoi....
0
mdr

le bios c pas une puce toi aussi du di n'importequoi
c'est un micrologiciel de la cate mere "firmware"
0
midi14h

c'est vrais vous etes entrain de raconter n'importe quoi windows xp ne s'installe pas sur vista vous voulez faire une migration d'un systeme ancien sur un systheme nouveau tu demarres avec un disque manager pour rentrer dans ton lecteur c puis format c:/q pour effacer la partition c et tu redemarre (control alt supp ) et n'oublies pas de mettre ton cd xp et bonne chance
0
Utilisateur anonyme

quoi le bios c'est pas un puce ???

effectivement c'est un micrologiciel contenue dans une puce...

http://www.conseils-informatique.com/trucs-astuces-depannage/trucs-astuces-bios.htm

si apres ca t'est pas convaincu...

et d'ailleur sa n'a rien a voir avec le sujet du post
0
mdr

quoi le bios c'est pas un puce ???

apres vu ton lien pas convaincu
ou ta vu c'est t'un mot ""PUCE"" sur le site que tu ma montrer!!!!

enfin bref
je me suis tromper par mot bios je voulais dire quil configure le disque manager par fdisk:
mais 90% des amateur l'appelle ca une bios

Basic Input Output System n'est pas une puce mais un circuit^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vista beurk

Ne vous engueler pas pour moi .Je veut juste une reponse a ma question.Merci.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça te met qu'un OS plus récent est déjà installé quand tu essaies de le mettre ?
0
mdr

ah non on se teste ^^
0
Utilisateur anonyme

moi je pense simplement que ton cd d'xp est sale ou rayer sinon tu pourrait booter dessus faire ce que tu veut...
essaye un coup de chiffon ou trouve un autre cd...
0
vista beurk

ben 314 mon cd est comme neuf .
0
mdr

midi14h a di ca:

tu demarres avec un disque manager pour rentrer dans ton lecteur c puis format c:/q pour effacer la partition c et tu redemarre (control alt supp ) et n'oublies pas de mettre ton cd xp et bonne chance

as tu reussi quil ta di
0
Utilisateur anonyme

alors c'est bizzard car je vient de tester chez moi sur mon pc et y apparranment pas de souci pour arriver j'usqu'a l'etape de formatage...

essayer les autre solution proposer plus haut...
0
Utilisateur anonyme

Et parce que ça marche chez toi, ça doit marcher sur tous les Pc peut-être?

Si Vista beurk voulait bien nous préciser à quel moment son installation foire et ce qui est indiqué exactement sur son écran à ce moment là, on pourrait l'aider plus facilement...
0
mdr

pfff je vien de le dire
0
vista beurk

vos cd sont sp1,sp2 ou sp3 ?
0
vista beurk

ben moi "je met le lecteur cd en boot 1,apres le cd se lance au demarage ,il charge l'instal de xp et la il me sort qu'il ne peut installer xp et qu'il faut que j'insere la disquette A car il ne reconnais pas e disque dur ?????
0
Utilisateur anonyme

si on resume, vistabeurk ne peut installer xp car il lui demande une disquette ?pour les pilotes sata? ce que l'installion xp ne fesait pas avant qu'il install vista.

moi perso je voit pas comment vista a fait pour faire que le cd d'install xp ne reconnaissent pas son hdd...
0
vista beurk

vista premium 140euros a debatre.
0
Utilisateur anonyme

on est pas sur ebay
0
vista beurk

moi non plus ben 314.
0
vista beurk

je suis pas vendeur pour 2 sous mais la vista faut vraiment aimer ce faire chier.
0
Utilisateur anonyme

pour pour ton probleme c'est vrai qu'il faudrait qu'on sache précisement a quelle etape ca bug;
0
vista beurk

demmarage cd xp .Demmarage dossier systeme .et la beug xp sp1 ne reconnais pas le disque sata "dire qu'avant il le recconaissait tres bien".
0
vista beurk

Ne salit pas mon post stp
0