ProblèmeHPProduit Assistant

Fermé
manu13390 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 31 janv. 2009 à 22:12
 sexy pedro - 1 févr. 2009 à 18:15
Bonjour,
Je possède un portable HP, et à chaque que je le mets en marche, il me mets 4 fenêtre les unes après les autres et installe "HPProduit Assistant". Très souvent j'annule l'opération par "canvel" ou "Annulation" mais cela recommence lorsque je l'éteins et le rallume plus tard.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Manu
A voir également:

4 réponses

As tu une imprimante hp ?
ou un autre périphérique hp
0
pour désinstaller msn tu vas dans le panneau de configuration qui est dans le menu démarer, tu clique ajout suppression de programme tu va sur celui qui sapelle messenger et tu clique sur désinstaller ou suprimer,
mais avant de faire sa va sur le web et cherche la nouvelle verson de messenger pour etre capable de le réinstaller par la suite
0
manu13390 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
31 janv. 2009 à 22:38
Oui j'au une imprimante HP, mais je l'ai eu avec le PC, et pas de soucis avant.
Quant à messenger, j'ai la dernière version. tu crois que çà peut venir de là?
0
Pour messenger il est possible que sa soit a cause de la nouvelle version cette posibiliter nest pas exclu mais je tien a te dire que je lutilise pour des conersation vidéo et je nest pas de problème(messenger 2009) et jai aussi un pc hp pavillion et jai déja eu des problème semblable sauf pour la déconnection essaye un redémarrage et utilise quick play pour voir si elle marche

pour limprimante jai une hp moi aussi et jai aussi eu des problème . elle allais meme jsuqua se réinstaller a tout les redémarrage je c pas si ta c problème la si oui je connais la soluce. le product assistant est lier a ton imprimante, tu peu désactiver hp digital imaging et les autres programmes de ton imprimante ( comme hp product) sans la désinstaller . si sa tintéresse dis le moi je texpliquerais comment faire
0
dsl pour la partie du message messenger je té confondu avec un autre,
la partie hp est bonne pars contre
0
manu13390 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
1 févr. 2009 à 16:17
SALUT
OUI LA PARTIE DE TON MESSAGE " le product assistant est lier a ton imprimante, tu peu désactiver hp digital imaging et les autres programmes de ton imprimante ( comme hp product) sans la désinstaller" M'INTERRESSE. SI TU M'AIDER, MERCI PAR AVANCE
MANU
0
alors ouvre le gestionnaire de taches (ctrl+alt+del) tu vas dans longlet applcation, tu clique sur --nouvelle tâche--. Rendu la une petite fenêtre va souvrir tu entre msconfig tu appuie sur enter. Et la fais attention tu ne dois pas toucher a autre chose que longlet --démarrage-- car tu est dans lassistant qui te permet de configurer le démarrage de ton pc(Boot). alors une fois dans longlet démarrage tu va décocher celui qui sapelle hp digital imaging tu clique sur ok pis tu redémarre le pc . Au démarrage y va avoir une fenêtre qui va souvrir tu coche la case pis c ok . Si ta des question je taiderai mais ton problème devrais etre régler.
aller salut:)
0

Discussions similaires