Probléme d'acces aux mails sur ifrance.com
Fermé
chantalk
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
31 janv. 2009 à 21:52
bsalvert - 19 févr. 2012 à 23:19
bsalvert - 19 févr. 2012 à 23:19
25 réponses
Bonjour,
depuis quelques temps je reçois des mails vides, seuls les expediteurs et les objets sont "visibles", mais il n'y a rien dans le message lui-meme.
De plus, je ne reçois plus les mails dans mon logiciel de messagerie (outlook, foxmail, etc...).
depuis quelques temps je reçois des mails vides, seuls les expediteurs et les objets sont "visibles", mais il n'y a rien dans le message lui-meme.
De plus, je ne reçois plus les mails dans mon logiciel de messagerie (outlook, foxmail, etc...).
bonsoir
Y a t il tjs un probleme car je n'arrive tjs pas à me connecter sur ibelgique.
Sinon est il possible de récuperer les mails ?
Merci
Y a t il tjs un probleme car je n'arrive tjs pas à me connecter sur ibelgique.
Sinon est il possible de récuperer les mails ?
Merci
Hello les amis,
C vrai que depuis qques mois il est tres difficile de consulter nos mails, mais depuis une semaine c la bérézina, il est tout simplement impossible d'ouvrir sa boite....Quand aux reclamations, ca ne sert a rien, AUCUNE reponse....Alors Mr Joel qui ecrit si bien avant, il ne fait qu'écrire mais aucune actions......Bref dés que j'arriverais a rentrer dans ma boite ifrance, je permutte toutes mes adresses ailleurs....Tout mais plus jamais ifrance....
Aller courage les amis, il y a autre chose que ifrance, tchoooooo
C vrai que depuis qques mois il est tres difficile de consulter nos mails, mais depuis une semaine c la bérézina, il est tout simplement impossible d'ouvrir sa boite....Quand aux reclamations, ca ne sert a rien, AUCUNE reponse....Alors Mr Joel qui ecrit si bien avant, il ne fait qu'écrire mais aucune actions......Bref dés que j'arriverais a rentrer dans ma boite ifrance, je permutte toutes mes adresses ailleurs....Tout mais plus jamais ifrance....
Aller courage les amis, il y a autre chose que ifrance, tchoooooo
Bonjour à tous, le problème touche aussi Isuisse, plus d'accès au serveur pop3 depuis plusieurs jours, des centaines de messages sont bloqués chez Isuisse !!!, c'est un tres gros handicap pour moi, est ce qu'il est possible de re-router les mails ailleurs ???
Merci pour votre aide
marc wookie
Merci pour votre aide
marc wookie
C'est au moins la cinquième fois que je suis bloquée sur ifrance, je craque. J'ai bien entendu changé de boîte principale, SURTOUT pour ma recherche d'emploi. J'en suis aujourd'hui au stade où je souhaite supprimer ma boîte mail... mais je n'ai pas accès à mon profil pour le faire!!!
En tout cas ifrance c'est fini. Bonjour gmail et yahoo (deux boîtes, c'est mieux, on en a une de secours...)
Bon courage à ceux qui persévèrent.
En tout cas ifrance c'est fini. Bonjour gmail et yahoo (deux boîtes, c'est mieux, on en a une de secours...)
Bon courage à ceux qui persévèrent.
C'est n'importe quoi, ce problème existe depuis bientôt deux ans sur iFrance et c'est de pire en pire : FUYEZ !!!
Aucune réponse aux mails, aucune explication, aucune communication... iEurop se fout de ses utilisateurs.
Aucune réponse aux mails, aucune explication, aucune communication... iEurop se fout de ses utilisateurs.
depuis le 24 décembre je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail sur idoo.fr
pas de possibilité de communiquer avec quiconque si ce n'est que de signaler un bug mais là c'est le néant
total
Y a t-il un pilote dans l'avion ?
et cet après midi plus de connexion possible au serveur , il demande un utilisateur/mdp à la connexion sur le site
de mieux en mieux
et toujours aucune communication , bravo le service client, c'est pas parce que c'est gratuit que ça les autorisent à faire n'importe quoi
Qui a le même problème ?
pas de possibilité de communiquer avec quiconque si ce n'est que de signaler un bug mais là c'est le néant
total
Y a t-il un pilote dans l'avion ?
et cet après midi plus de connexion possible au serveur , il demande un utilisateur/mdp à la connexion sur le site
de mieux en mieux
et toujours aucune communication , bravo le service client, c'est pas parce que c'est gratuit que ça les autorisent à faire n'importe quoi
Qui a le même problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 sept. 2009 à 12:07
La SEULE SOLUTION que j'ai trouvée: SUPPRIMER L'ADRESSE et prévenir tous tes correspondants! Ainsi, ton correspondant sait que ton adresse a un problème...
Bonne chance...