Cherche telecommande de dvd graveur techwood

cathy -  
gerard 59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai égaré la télécommande de mon dvd graveur techwood avec la référence GDV 8615 DVX MK5. De plus ce dvd je l'ai eu par le biais de points au magasin super U- ou puis je trouver la mème télécommande ou une universelle qui fonctionnerra pour graver mes dvd. Car pour l'instant je ne plus rien faire et il est neuf. merci
A voir également:

1 réponse

gerard 59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux contacter la société QUALETECH au 0160070702 dont l'adresse est 8 rue de la gare 77400 THORIGNY SUR MARNE le coût de la télécommande est d'environ 35€. Tu devras envoyer un courrier avec un chèque qui ne sera débité que lorsque tu recevras la télécommande.

Attention méfie-toi quand même. Assures-toi que la télécommande est la même que l'originale (voir ton livret d'utilisation pour le schéma) car j'ai eu le même problème que toi pour un graveur plus ancien ils m'ont envoyé une télécommande qui n'avait pas toutes les fonctions.
0