OUVRIR UN FICHIER FORMAT WPS

MoMo -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un fichier au format wps, pouvez vous m'indiquer avec quel logiciel je peux lire ce format de fichier.
Merci d'avance

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Word perfect ou Works je ne sais plus
0
MoMo

Merci pour le conseil
je vais essayer
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonjour,

Works
0
MoMo

je viens de réessayer et vraiment ça ne marche pas. Je ne comprends pas quel est ce format de fichier, j'ai essayé avec tous les logiciels dont je dispose et... rien toujours un message d'erreur. Avec le simple bloc note j'arrive à voir quelques mots le reste et en signe. Merci de m'aider à l'ouvrir parce que j'en ai besoin pour mon travail.
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394 > MoMo

Tu peux faire un copier-coller des 2 premières lignes affichées dans le bloc notes STP.
0
MoMo > jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre

ÐÏࡱá >  þÿ       þÿÿÿ ^ ÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ

voila les 2 premières lignes du bloc note
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394 > MoMo

OK, je pensai que dans l'en tête du document on pouvait voir si c'est bien une extension Works.

Mais là, non.

Je n'ai pas d'autres solutions à ton problème, désolé.

A bientôt quand même, je laisse le soin à d'autres de prendre le relais.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > MoMo

réessayer avec quoi ???
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Va faire un tour par ici, tu trouveras ce que tu cherches: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 207 word viewer
0
MoMo

merci de m'avoir donné ce lien mais ça ne marche toujours pas
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > MoMo

C'est normal ce lien n'a rien à voir avec votre demande....
C'est le programme WORKS qu'il vous faut.
Ou vous pouvez aussi installer OPEN Office qui peut ouvrir aussi ce genre de fichier je pense.
0
MoMo > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai essayé avec open office mais ça ne marche pas
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis désolé mais si tu lis bien la description, le programme ouvre les fichiers Works 6.0 et 7.0.
0