Probleme de lancement d'un logiciel

cristal -  
 newt2 -
Bonjour,

Je rencontre de nombreux soucis pour utiliser glpsol. Ayant lamentablement échoué sous linux, je suis passé sous Windows (Vista). J'ai effectué l'installation et lorsque je clique sur glpsol.exe, l'invite de commande apparaît et disparaît aussitôt.

J'essaie d'utiliser ce fichu solveur depuis ce matin : ECHEC SUR TOUTE LA LIGNE.

Please HELP!

Merci par avance.

2 réponses

newt2

bonjour
ton logiciel est il compatible windows ?
sous vista il faut cliquer droit et se mettre en administrateur pour installer un programme et en plus selectionner xp ou antérieur si le prog est plus vieux que vista ...
0
cristal

Bonnjour,

D'abord merci de me répondre : je me sens déjà moins seule.

Mon fichier est effectivement compatible windows et je l'ai exécuté en tant qu'administrateur. En fait quand je vais sur mon fichier glpsol.exe :
- soit je double clique et l'invite de commande apparaît pendant une seconde avant de s'échapper...
- soit je clique droit sur Executer en tant qu'administrateur : même sanction...

Enfin j'ai essayé d'ouvrir un cmd.exe et de naviguer dedans mais quand je tape cd Programmes\GnuWin32\bin , je tombe sur cette magnifique sentence : "Le chemin d'acces spécifié est introuvable".

Voilà...
0
newt2

re
il faut peut etre que tu "autorise l'execution" via le pare feu
vas voir ds programme et fonctionnalités
0
newt2

ce qui m'étonne c'est le nom de ton programme "gnu... " c'est pas pour microsoft il doit existé l'équivalent pour windows, c'est pour ça qu'il ne s'installe pas...
0
newt2

http://www.icampus.ucl.ac.be/claroline/backends/download.php?url=L1LpZulyZW5jZXNfQU1QTC9BTVBMX0ZBUS50eHQ%3D&cidReset=true&cidReq=INMA2471
0

Discussions similaires