De .pub à jpg pour une image de gd taille
nounours1987
-
sprudhom Messages postés 99 Statut Membre -
sprudhom Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde je viens de conçevoir une banderole sous publisher, mais je veux la convertir en .jpg,comment faire?
sachant que pdf, ça n'a pas marcher vu la gd taille de la banderole(2.80m*0.90m).
merci pour votre aide.
slt tt le monde je viens de conçevoir une banderole sous publisher, mais je veux la convertir en .jpg,comment faire?
sachant que pdf, ça n'a pas marcher vu la gd taille de la banderole(2.80m*0.90m).
merci pour votre aide.
A voir également:
- De .pub à jpg pour une image de gd taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Reduire taille image - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
Bon,
vive microsoft.
Je te conseille de sortir un pdf soit avec acrobat ou un outil gratuit comme pdfcreator que tu trouveras sur google.
Important tu dois setter la résolution à 150 dpi (format final). Par exemple si ta bendrole mesur dans publisher 28cm X 9cm tu devras avoir une résolution du pdf à 1500 dpi.
Ensuite tu dois ouvrir le pdf dans acrobat ou illustrator l'agrandir et en sortir un fichier eps ou tif que tu imprimeras.
Steve Prud'Homme
vive microsoft.
Je te conseille de sortir un pdf soit avec acrobat ou un outil gratuit comme pdfcreator que tu trouveras sur google.
Important tu dois setter la résolution à 150 dpi (format final). Par exemple si ta bendrole mesur dans publisher 28cm X 9cm tu devras avoir une résolution du pdf à 1500 dpi.
Ensuite tu dois ouvrir le pdf dans acrobat ou illustrator l'agrandir et en sortir un fichier eps ou tif que tu imprimeras.
Steve Prud'Homme