Installation OS

Fermé
straxo - 31 janv. 2009 à 20:54
 straxo - 15 févr. 2009 à 21:42
Bonjour,

Mon ordi n'affiche plus, par contre en connectant un écran externe cela fonctionnait très bien.
Je dis fonctionnait car depuis que j'ai tenté de réinstaller Windows et que l'opération a échoué (certainement dûe à une surchauffe - j'ai par la suite démonté la machine et enlevé quelques bons kilos de poussière qui bloquait l'entrée et la sortie d'air...) et bien depuis cette tentative de réinstallation du système d'exploitation qui a avorté, l'ordinateur ne reconnait plus l'écran.

Je désirerai savoir s'il est possible d'installer windows à distance ou par n'importe que autre moyen (je ne peux pas le faire directement car rien ne s'affiche sur mon écran).
Jusqu'à présent, chaque fois que je connectais un écran celui-ci était automatiquement détecté mais comme les drivers ont été supprimé, je suppose que l'extension de l'affichage ne s'effectue plus automatiquement.

S'il existe un moyen d'obliger l'ordi à étendre l'affichage sur un écran externe, dîtes moi comment faire, svp. Ou si quelqu'un sait comment installer un OS (une version Linux ferait aussi l'affaire) les yeux fermés, qu'il n'hésite pas à m'indiquer la procédure.
Tout cela est très frustrant; j'ai une machine qui pourrait fonctionner mais sans affichage je ne peux rien installer. J'attends vos conseils avec impatience, j'espère sérieusement régler ce soucis.

Merci pour votre aide,

Straxo
A voir également:

2 réponses

cedric0102 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 3
31 janv. 2009 à 20:56
je ne compren pas tres bien reexplique bien et je te depanerai
0
Salut Cedric,

Je veux dire par là que comme l'affichage de mon portable est mort et comme mon portable ne détecte plus un écran externe lorsque j'en connecte un, je suis contraint d'utiliser une autre méthode que le cd d'installation pour réinstaller windows ou un linux (peu importe que OS, quelque chose qui ramènera mon portable à la vie).
Il est certainement possible d'installer un OS en reliant 2 ordis (mise en réseau).

Dans mon premier message j'ai écrits que:

Jusqu'à présent, chaque fois que je connectais un écran celui-ci était automatiquement détecté mais comme les drivers ont été supprimé, je suppose que l'extension de l'affichage ne s'effectue plus automatiquement.

Est ce qu'il est possible de dupliquer l'affichage d'un ordi qui a perdu ses drivers?

Help!

Straxo
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
31 janv. 2009 à 21:07
reexplique bien et je te depanerai

C'est très bien expliqué, si tu ne comprends pas, ne poste pas ;-))
0
Salut Kharec,

N'hésite pas à faire part de tes suggestions rapport à l'installation d'un OS ou au duplicata de l'affichage.

Merci,

Straxo
0