ECHANGE DE FICHIER ENTRE 2 ORDINATEURS
PMP132
Messages postés
250
Statut
Membre
-
PMP132 Messages postés 250 Statut Membre -
PMP132 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs et je voudrais échanger ldes fichiers entre mes 2 ordibateiurs
J'ai une connection adsl par la live box wanadoo qui fait la connexion entre les deux ordinateurs
Peut-on établir une connexion entre ces deux ordinateurs afin de passer un fichier de l'un vers l'autre ordinateur ???
merci
J'ai deux ordinateurs et je voudrais échanger ldes fichiers entre mes 2 ordibateiurs
J'ai une connection adsl par la live box wanadoo qui fait la connexion entre les deux ordinateurs
Peut-on établir une connexion entre ces deux ordinateurs afin de passer un fichier de l'un vers l'autre ordinateur ???
merci
A voir également:
- ECHANGE DE FICHIER ENTRE 2 ORDINATEURS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
bin il faudrait nous répondre sur quelques question/....???
les 2 Pcs dont tu parle sont en locale ou a distance....
si c'est en locale il faut les brancher par un cable croisé et active le DHCP pour l'attribution d'@ ip....
le second cas ( a distance ) là il te faut un VPN c'est à dire créer un tunnel pour accéder au 2 pc, ou d'installer un serveur FTP ou tu peut également utiliser des soft basique telque RealVNC pour controler la machine a distance donc envoyer, recevoir et manipuler des fichiers a distance.
donne nous plus de détaille.
les 2 Pcs dont tu parle sont en locale ou a distance....
si c'est en locale il faut les brancher par un cable croisé et active le DHCP pour l'attribution d'@ ip....
le second cas ( a distance ) là il te faut un VPN c'est à dire créer un tunnel pour accéder au 2 pc, ou d'installer un serveur FTP ou tu peut également utiliser des soft basique telque RealVNC pour controler la machine a distance donc envoyer, recevoir et manipuler des fichiers a distance.
donne nous plus de détaille.
J'ai le meme souhait que lui , moi c'est a distance?
est-ce que VPN doit etre installé sur les 2 ordinateurs? est-ce que ce programme est gratuit?
dis m'en plus stp...
merci!
est-ce que VPN doit etre installé sur les 2 ordinateurs? est-ce que ce programme est gratuit?
dis m'en plus stp...
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja il faut que je sache si un de tes pc et sous vista car c'est plus compliquer...
sinon voila un peu de lecture qui je l'espére eclaireront tes lumieres :
http://www.6ma.fr/tuto/le-partage-de-fichiers-sous-windows-xp/
sinon voila un peu de lecture qui je l'espére eclaireront tes lumieres :
http://www.6ma.fr/tuto/le-partage-de-fichiers-sous-windows-xp/