Pb de navigateur sous vista
mordred76
-
mordred76 -
mordred76 -
Bonjour,
j'ai un portable HP sous Vista récent.
mais depuis quelques temps j'ai un pb avec lesnavigateurs ils plantes tous. J'utilisais Firefox il plante malgrés une désinstallation/ réinstallation et idem avec IE, Chrome et Opéra. Tous plantes je suis obligé de coupé et relancer mon ordi.
Je ne comprend pas ce qu'il ce passe....
HELP!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un portable HP sous Vista récent.
mais depuis quelques temps j'ai un pb avec lesnavigateurs ils plantes tous. J'utilisais Firefox il plante malgrés une désinstallation/ réinstallation et idem avec IE, Chrome et Opéra. Tous plantes je suis obligé de coupé et relancer mon ordi.
Je ne comprend pas ce qu'il ce passe....
HELP!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pb de navigateur sous vista
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
5 réponses
bonjour
vérifies ds IE, outils, options internet, onglet connexion que "ne jamais établir de connection" est bien coché
de plus vista utilise IE pour les maj systeme, si tu a configuré firefox en navigateur par défaut, alors peut etre que ton problème vient de là....
vérifies ds IE, outils, options internet, onglet connexion que "ne jamais établir de connection" est bien coché
de plus vista utilise IE pour les maj systeme, si tu a configuré firefox en navigateur par défaut, alors peut etre que ton problème vient de là....
c'est vérifié et la case "ne jamais établir de connection est cochée"...
en fait tout fonctionnait bien et puis un jour ça a déconné...
pas de virus trouvé par avast pourtant à jour et le plus bizard c'est que lorsque j'ai le pb de navigateur je peux les telechargements continus ainsi que las mise à jour et je peux jouer a WOW....
en fait tout fonctionnait bien et puis un jour ça a déconné...
pas de virus trouvé par avast pourtant à jour et le plus bizard c'est que lorsque j'ai le pb de navigateur je peux les telechargements continus ainsi que las mise à jour et je peux jouer a WOW....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question