Problème avec XP

Résolu
Raphael -  
 Raphael -
Bonjour,
Voilà mon problème. Suite à une invasion de virus mon ordinateur à présenté des erreurs au démarrage. Il me mettait un message d'erreur disant que le fichier System dans C:/Windows/System32/Config était manquant ou endommagé. Je me prépare donc à tenté une récupération avec mon Cd d'Xp. Je configure le boot pour que l'ordi démarre sun le lecteur mais tout ce que j'obtiens c'est un écran noir. D'où vient le problème et que puis-je faire pour le régler svp?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,juste une question.Comment configures -tu ton boot?
0
paulinedoxie Messages postés 2 Statut Membre

essayez avec une disquette de démarrage
0
Raphael

Je vais dans le bios pour définir mon lecteur comme source au démarrage. Sur mon ordi c'est F2 pour accéder au bios et après BOOT, Boot Device Priority et Boot Device je met le lecteur
0
Utilisateur anonyme

Pardon si ma question est agaçante mais est-ce que tu le mets en haut de liste? F5 ou F4 puis save and exit F10 je crois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphael

oui je le met en 1er et je fait F10 pour sauvegarder
0
Utilisateur anonyme

Bon, concrètement, j'ai eu ce problème de fichier endommagé ou manquant sans savoir vraiment si c'était un virus. En tous cas, la réinstallation s'est faite au bout de cinq tentatives. Les autres fois, tout plantait. Peut-être qu'en insistant... Sinon, je sèche, désolé.
0
Raphael

d'accord je vais persévérer. Merci
0