Message musical perso sur MSN

kami - 31 janv. 2009 à 19:53
 kami - 1 févr. 2009 à 16:36
Bonjour, sur mon ordinateur portable, je dispose de Vista et Windows Media Player version 11, ainsi que MSN Messenger version 2009.

J'ai correctement coché le "plug-in messenger" dans les options de mon lecteur Windows Media, ainsi que "afficher ce que j'écoute" sur ma session Messenger, mais lorsque je lit un morceau de musique le titre ne s'affiche pas !

Je ne comprend pas pourquoi, et je ne sait pas quoi faire d'autre!

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
31 janv. 2009 à 20:16
bonsoir

onglet "lecture en cours" de Windows Media Player => "options suplémentaires"
onglet "plug-ins" => sur ta gauche => "catégorie" et tu cliques sur "arrière plan"
Là tu coches "plug-in message perso musical" et tu valides par ok
Voilou, j'espère que ça va marcher
0
Merci pour ta réponse, mais c'était déjà coché ! Et je n'arrive pas à avoir ce foutu message perso musical !
0
Question bete......
PAr hazard dans proprieté de la musique que tu veus ecouter, il y as le titre d'écrit???
Le titre que tu vois a coté de l'icone n'est pas le titre qui sera ecrit sur windows live...
Comprend tu??
0
Je comprend ce que tu veux dire, c'est le titre marqué dans les propriétés de la musique (comme : artiste, album, genre, année ...), toute mes musiques ont leur titre correctement inscrit dans leur propriété.
Merci quand même, mais ce n'est pas la solution!
0