Développement internet et SSL

Noodles -  
 Noodles -
Bonjour à tous, dans le cadre de développement d'un site, j'utilise des connections sécurisées via SSL.
Le processus marche très bien, le problème est que, lorsque je dépasse la page d'accueil, le cadenas indiquant que les informations sont cryptées disparait du navigateur...
En fait, j'ai testé avec Mozilla, et lui, il m'explique en gros que les données sont sécurisées pendant les transfert mais pas quand elles sont affichées sur ma page...
Je vois pas trop ce que j'aurais oublié de faire.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Question bête : Tes liens pointent-ils en relatif ou en absolu ?
ie. "/forum/" ou bien "http://www.commentcamarche.net/forum/" ?

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
Noodles

Mes liens sont en absolu.
J'ai essayé de mettre en relatif pour voir si ca changeait queqlue chose mais non....
0
Noodles

J'ai remarqué que le cadenas s'affichait uniquement sur les pages qui ne contiennent pas de contrôle utilisateur web (.ascx).
Peut être que le problème vient de là. Je les référence en relatif dans le code puisque de toute façon on n'a pas le choix.
Les pages qui ne contiennent pas de .ascx s'affichent avec le cadenas.
C'est pluôt gênant car les pages qui auraient besoin d'être sécurisées sont plutôt celles qui contiennent les contrôles...
0